La Vitrine Borderline

La Vitrine, le nouveau spot éphémère de Borderline

Du 30 novembre au 31 décembre, Borderline installe son équipe dans un nouveau lieu – La Vitrine – au 26 rue de la République. Pendant un mois, ce spot éphémère proposera une programmation festive en lien avec différents acteurs culturels et culinaires marseillais. 

Sinon, vous aviez peur de vous ennuyer à Marseille ? Après Gaspard cet été, la Voûte Virgo et la Dame Noir VII à la rentrée, c’est au tour de « La Vitrine » d’ouvrir ses portes. Mais cette fois, c’est Borderline qui tient boutique et fidèle à sa légendaire bougeotte, le lieu n’existera que pour un mois. À partir du 30 novembre, les 300 m2 entièrement aménagés et décorés pour l’occasion accueilleront chaque soir un beau panel d’acteurs culturels marseillais en compagnie des résidents culinaires – les coquillages de la Poissonnerie, les plateaux de fromages de chez Lucienne.

Du mercredi au samedi en soirée, et du mardi au dimanche la journée, les invités de Borderline se succèderont pour faire vivre le lieu, à commencer par David Walters et Georgiana pour l’inauguration.

Viendront ensuite occuper La Vitrine : Emmanuel Perrodin et Julia Sammut, l’Apéro Gourmet de Spok avec Did Virgo et Amevicious aux platines, une Love Spots Party, Les Jardins Suspendus… et bien d’autres (la liste est vraiment longue). 

Le lieu est grand et cosy comme on dit, la programmation bien remplie et pensée pour contenter tous les goûts, d’ailleurs le mieux est encore de la consulter sur l’événement Facebook que vous trouverez ici ;-) 


La Vitrine – Du 30 novembre au 31 décembre 2016
26 rue de la République 13001 Marseille
Du mercredi au samedi, de 18h30 à 01h
Du mardi au dimanche, de 12h à 15h