save-new

Une grande fête au Fort St Jean pour nos 5 ans !

Ce mardi, nous fêtons notre cinquième année à vos côtés ! Rendez-vous à partir de 18h pour une belle fête dans la Cour de la Commande du Mucem avec les dj sets d’Ariel Wizman, Nicolas Grasset et Amevicious !

L’occasion de retrouver notre partenaire American Vintage marque résolument ancrée dans le paysage marseillais – , de vous faire découvrir la cuisine moyen-orientale de Shams, les bières artisanales et locales de Zoumaï, la sélection de vins natures et les cocktails très frais du Bar sur la mer !

DJ SET 𝗡𝗜𝗖𝗢 𝗚𝗥𝗔𝗦𝗦𝗘𝗧 – 𝗔𝗠𝗘𝗩𝗜𝗖𝗜𝗢𝗨𝗦 – 𝗔𝗥𝗜𝗘𝗟 𝗪𝗜𝗭𝗠𝗔𝗡
Aux platines, nous invitons trois personnages dont la bonne humeur communicative et les dj sets exigeants et éclectiques sauront à coup sûr nous faire danser toute la soirée !

★ 𝗦𝗛𝗔𝗠𝗦, « soleil » en arabe
Un projet né de la rencontre entre Caroline, Ibrahim et Yasmine, fondatrice de Minoofi Bakery. Ce futur restaurant est un hommage à la cuisine moyenne-orientale traditionnelle, avec l’idée de nous faire découvrir des plats méconnus du terroir moyen oriental, en créant de l’emploi pour des femmes réfugiées. Une belle histoire qui commence et qui prendra forme avec nous dans un format de street food délicieuse !

★ 𝗕𝗔𝗥 𝗦𝗨𝗥 𝗟𝗔 𝗠𝗘𝗥
Pour nous désaltérer, l’équipage du voilier Noctilio 1930 déplace son bar, de la mer à la Cour de la Commande, avec sa sélection de vins natures, les bières Zoumaï et des cocktails estivaux !


Les 5 ans 
Mucem, entrée au 201 quai du Port par la Tour du Roi René 
entrée libre, de 18h à 2h