Christina Sfez Robe Romy ciel 3

Une belle soirée au showroom de Christina Sfez

Vendredi, Christina Sfez nous ouvre les portes de son showroom marseillais où elle dévoilera sa nouvelle collection de robes de mariées à l’occasion d’une soirée douce et festive.

Pour la petite histoire, la jeune créatrice a quitté Marseille il y a quelques années pour vivre à San Diego avec sa famille. Depuis, ses créations s’arrachent comme des petits pains là-bas… elle viens même d’y ouvrir une boutique. Mais ne vous en faites pas, Christina ne nous a pas oublié pour autant. Bien au contraire ! Pour preuve le très cool programme qu’elle nous prépare demain soir.

Au programme pour accompagner la découverte des nouvelles pièces de Christina : un concert live acoustique de Julia Minkin, chanteuse originaire de Chicago qui a longtemps joué aux côtés de Kid Francescoli, une mise en beauté offerte par la coiffeuse-maquilleuse Delphine Ruffini, un atelier floral par Lila Noir, des surprises offertes pour les 15 premières personnes arrivées et des bon cadeaux à gagner par tirage au sort. Rien que ça ! Et le tout, autour d’un buffet dinatoire préparé avec amour par ALF Alimentation.

© Martina Matencio


18h30 à 21h30
Event Facebook ici 
37 Cours Franklin Roosevelt, 13001 Marseille
Réservation sur contact@christinasfez.com