Chateau Malijay

Un week-end dans le Vaucluse

Le 27 juin prochain, le Château Malijay — prestigieux domaine viticole — s’encanaille et organise son « Cinoche en plein d’air ». Une bonne raison pour passer un week-end dans le Vaucluse.

Une petite virée dans le Vaucluse, ça vous dit ? Déguster les richesses du domaine viticole du Château Malijay, se faire une toile sous les étoiles et passer une nuit dans une maison d’hôtes avec piscine. Voilà le programme !

On vous explique : le Château de Malijay est un Domaine viticole situé à Jonquières dans le Vaucluse entre les vignobles de Châteauneuf du Pape et de Gigondas, dans l’aire Méridionale de l’Appellation d’Origine Contrôlée Côtes du Rhône.
 Pour vous faire une petite idée, on y fabrique du vin depuis le XVIème siècle. Un cadre incroyable qui a séduit la Marseillaise Aude Deltin. La jeune femme a décidé de quitter Paris pour reprendre le flambeau du domaine familial et entend bien donner un coup de peps au lieu. À commencer par une soirée « Cinoche en plein air » le samedi 27 juin.

Au programme et dès 19h30, buvette ambiance guinguette au milieu des vignes, et food truck  avec « Les Toqués en Vadrouille » pour une cuisine gourmande et authentique. On en profitera pour découvrir TOUTES les richesses du domaine, son terroir et ses délicats cépages

À partir de 22h30, projection du film « Sideways » dans la cour du château. Le film relate l’épopée de deux amis à travers une route des vins Californienne…

Et pour dormir, on vous a trouvé deux chouettes maisons d’hôtes à un quart d’heure du Château Malijay : Les Remparts et La Ferme des Sablons. Vous n’avez plus qu’à choisir ! 


« Le Cinoche en Plein Air » du Château Malijay
Samedi 27 juin, de 19h30 à 01h00
Chemin des Plumes, 84150 Joncquières
Entrée 10€ avec un verre de vin
Réservation conseillée : 04 90 70 33 44 / contact@chateaumalijay.com