2manyriders_nathan father

Le surf méditerranéen à l’honneur aux Halles de la Major

Jeudi 28 juin, les Halles de la Major accueillent deux ambassadeurs du surf en Méditerranée : les 2 Many Riders. Les deux frères dévoileront leur superbe film « Made in Med » avant de prendre en mains les platines ! 

Oui, il y a des vagues en Méditerranée. N’en déplaise à ceux qui en doute encore, les surfers sont bel et bien représentés dans le Sud-Est. Pour preuve, le film « Made in Med » réalisé par deux frères : les 2 Many Riders, à découvrir aux Halles de la Major jeudi 28 juin. Des images sans filtre pour montrer ce qu’est le surf méditerranéen au quotidien et en dehors de la sphère pro. Et une belle façon de rendre hommage aux « vagues capricieuses mais parfois sublimes » de notre mer et à tous ceux qui les pratiquent aussi souvent que possible.

Pour célébrer la projection de ce très beau film – dont le teaser a déjà fait des ravages sur les réseaux sociaux (à regarder ici) – les Halles de la Major invitent plusieurs univers en lien avec le surf et la Méditerranée à se rencontrer ce soir-là : les bijoux Sister Stones qui évoquent au premier regard les longues journées d’été passées sur la plage, l’emblématique boutique Massilia Surf Shop, l’association le Sardine Surf Club et l’agence de voyage Turquoise Surf Travel spécialisée dans les Surf Trips partout dans le monde.

Au programme de cette soirée bien remplie : un dj set par les 2 Many Riders en intro, la projection de leur film tant attendu, puis reprise des platines par Tony R et Venga. Au menu, le choix du roi avec des coquillages, des paniers du primeur, des plateaux de fromages, des pizzas et même de la cuisine asiatique. Une ambiance qui s’annonce très très cool !


Jeudi 28 juin
Halles de la Major
12 Quai de la Tourette, 13002 Marseille
> lien event FB