bains douches

La soirée à ne pas louper jeudi 21 décembre

Si vous nous suivez un peu, vous devez savoir que la galerie des Grands Bains Douches de la Plaine compte parmi nos coups de coeur depuis un moment. Plusieurs raisons à cela : la programmation artistique, l’architecture si particulière du lieu et maintenant leurs Rendez-vous nocturnes « artistico-bucolique ». 

Prochaine date à ne pas louper : jeudi 21 décembre !

Un jeudi par mois, la galerie Art-Cade transforme les anciens bains douches de la Plaine en lieu de fête avec une programmation artistique et pointue. Jeudi 21 décembre, le dj set est confié à l’artiste musicienne et performeuse John Deneuve, qui passe avec dextérité des arts plastiques aux arts sonores. Elle chante et crée des compositions électroniques en solo ou dans plusieurs formations musicales (Sugarcraft, Cancan, Audace..), récemment pour la Fondation Bergé, Montévidéo ou le Fid.

En première partie de soirée, le duo VOOGT composé de Madely Schott et Phabrice Petidemange jouera un mini-concert. L’une est artiste performeuse plasticienne, l’autre, artiste performeur compositeur et interprète. Basés à Marseille depuis 2015, leur projet est une expérience créative délirante et évolutive, vouée à muter en fonction des lieux et des intervenants.

Une soirée qui s’annonce hors-norme !



Galerie Art-cade des grands bains douches de la Plaine
Rendez-vous aux Bains Douches – Jeudi 21 décembre de 18h à 23h
35 bis rue de la bibliothèque, 13001 Marseille