Radisson Blu Square rooftop Marseille

Réouverture du rooftop Blu Square

La saison démarre fort à Marseille, avec d’un côté de nouveaux festivals et de l’autre la réouverture des rooftops marseillais, comme l’incontournable terrasse avec piscine du Radisson Blu : le Blu Square (Grill & Sky Bar). Une vue sur le Fort St Jean, St Victor, le Vieux-Port, une piscine et bientôt du homard à déguster calmement. On peut difficilement faire mieux !

En général, cocktails et homards font bon ménage. Si vous rajoutez une piscine et une vue incroyable sur le port, le Fort St Jean, St Victor, vous pouvez rapidement toucher du doigt la perfection. On parle bien du Blu Square, le restaurant posé sur le toit du Radisson Blu Marseille et son bar — le Sky Bar, réouvert depuis le 30 avril avec l’arrivée des beaux jours.

Le programme est simple et de bon goût au restaurant Grill du Blu Square, pour le déjeuner et diner : grillades de poissons, viandes, légumes grillés et — LA spécialité du Blu Square — des homards fraîchement pêchés. Au Sky Bar : apéros chics et couché de soleil autour d’un verre en fin de journée, ou petit café en apesanteur le matin.

L’été peut commencer !

Radisson Blu Marseille rooftop Blu SquareRadisson Blu Marseille rooftop Blu Square Radisson Blu Marseille rooftop Blu Square


Hôtel Radisson Blu
38-40 Quai de Rive Neuve – 
13007 Marseille.