Les puces en villes ©Lesmarseillaises6

Les Puces en ville – La nouvelle brocante du Cours Julien

Du nouveau sous le soleil du Cours Julien. À quelques pas de la Cantinetta, un ancien loft vient d’être aménagé en boutique par une passionnée de brocante. Les Puces en ville, qui comme son nom l’indique, fait la part belle aux meubles et objets venus tout droit des Arnavaux. 

On pourrait présenter cette boutique comme la petite soeur bien rangée de l’espace brocante des Puces, celui tenu par Richard Di Landro au 1er étage de l’entrepôt des Arnavaux. Et pour cause, c’est Christine Burguière, une de ses fidèles cliente, qui a ouvert cette boutique en étroite collaboration avec lui.

La bonne idée ? Sortir du grenier des Puces une partie du mobilier et des objets chinés par le brocanteur pour les mettre en lumière dans un grand loft idéalement placé sur le Cours Julien.

Dans ce grand espace en rez-de-chaussée, la recherche du beau meuble est confortable. On y trouve un large de choix de design, de luminaires et de curiosités du XXème siècle dans un joyeux bric à brac où chaque pièce semble avoir trouvé sa place sans que l’esprit des Puces n’y soit écorché. Les inconditionnels du farfouillage ne seront donc pas en reste !

 


Les Puces en ville
28, Cours Julien 13006 Marseille 
Du mercredi au samedi – 11h à 18h30