Pom Marseille

Pom Mode Project

Ce printemps, la Maison Pom fait le pari d’associer six jeunes griffes prometteuses aux grands designers déjà présents dans leurs trois boutiques. Six lignes capsules pétillantes vont ainsi se succéder du 13 mars au 23 avril. 

Pendant six semaines, six lignes capsules complémentaires à la collection Printemps-Eté vont se succéder dans les trois points de vente de Pom et côtoyer les grands Designers Paul Smith, Burberry, Joseph, Fabiana Filippi, Michael Kors et depuis peu Diane Von Fustenberg (rien que ça !). Au programme : Bella Jones & Imaï, du vendredi 13 au jeudi 26 mars ; Ella Luna & Senzou, du vendredi 27 au jeudi 9 avril ; Toupy & un créateur surprise, du vendredi 10 au jeudi 23 avril.

Hippie chic avec Bella Jones
Si vous avez suivi la fashion week, les 70’s font leur grand retour. Ça tombien bien pour la créatrice de Bella Jones — Sylvie Sonsino — qui s’inspire depuis 205 de la mode hippie chic en imaginant des collections fleuris et colorés, déclinés en blouses, robes et chemises légères.

Imaï
Avec une première vie dans le design, Julie Borgeaud a développé des codes et un goût pour les formes et les matières qu’elle travaille maintenant dans ses bijoux. Des créations qui jouent sur les volumes et associent pierres véritables, perles ou strass vintage, chaînes dorées à l’or fin ou argentées. Des pièces fabriquées main en France dans son atelier parisien, exclusivement en petites séries.

Ella Luna
Ornella Haddad a imaginé un univers qui lui ressemble, plein de féminité, assumé et acidulé. Confectionnées dans des matières nobles, les pièces ont des coupes aériennes, tout en fluidité avec des touches dorées et argentées. Cette saison la marque s’attarde sur le blanc, couleur non couleur, qui s’affiche en version voile léger, tunique ou top habillé.

 Imai chez POM Ella Luna chez POM 

Toupy
L’été 2015 sera bohème ou ne sera pas ! Ce printemps la collection Toupy est casual chic, imprimés noirs et blancs, délavés ou serpent, avec la soie comme matière fétiche et une collection capsule autour de la soir mandarine imaginée pour Pom.

Senzou
Senzou signifie « éventail » en japonais, symbole de cette marque de bijoux fantaisie créée à Marseille par Marie-Laure Rocca Serra. Pour cette nouvelle collection, la créatrice a travaillé avec des matériaux nobles et précieux : suédine, pierres et perles semi-précieuses, argent, vermeil et plaqué or. Des bijoux fabriqués en France de façon artisanale.

Et la surprise…
Ce printemps, Pom a déniché des manchettes galuchat aux couleurs pop. Une collection en édition limitée et en exclusivité, déclinée en acidulés vert, bleu, anis et jaune. Fabriquées par des maîtres selliers, ces manchettes sont à mi-chemin entre le cuir et le minéral, dans un style très art déco. Implantée depuis près d’un siècle au coeur du Marais à Paris, la Maison Guiot de Bourg fabrique des pièces d’une grande finesse. Notre coup de coeur ;-)

hFSASNuRBxOJtplMShvT-wE_WJA2ybjOdW7veCEkhqE

Pom boutique 
425, rue Paradis, 13008 Marseille
91, rue Paradis, 13006 Marseille
Les Terrasses du Port – 9 quai du Lazaret, 13002 Marseille