selfie

Plein d’amour et des nuits d’hôtel Luxe à gagner dans le centre-ville

Que diriez-vous de gagner une nuit d’hôtel dans un 5 étoiles et les soins SPA qui vont avec ? Du 22 au 24 décembre, la CCI Marseille Provence déclare sa flamme au centre-ville et joue au père Noël par la même occasion. Animations dans le centre-ville, concours selfie avec des super cadeaux, et des milliers de ballons dans les rues. On vous explique.  

Centre-ville, tu es l’amour de ma ville ! 

Marseille et son centre-ville, une longue histoire d’amour dont la flamme avait plus que jamais besoin d’être ravivée. Sa rue Paradis tout juste aménagée, le Noailles populaire qui accueille de plus en plus de nouvelles adresses, l’historique Canebière, la rue de la République enfin investie par des projets jeunes et dynamiques, le Cours d’Estienne d’Orves, Belsunce… En tout 3500 commerces soumis à la dure concurrence des centre-commerciaux et du e-commerce que nous choisissons de soutenir en criant haut et fort notre amour pour le coeur de ville au côté de la CCI Marseille Provence.

Á l’occasion des fêtes de Noël et à quelques semaines de l’ouverture de MP2018 Quel Amour, les rues et le mobilier urbain du centre-ville s’habillent de rouge avec 2000 ballons de l’amour répartis dans tout le centre-ville pour lancer trois jours de festivités du 22 au 24 décembre et un grand concours selfie sur Instagram avec le hashtag #lamourdemaville.

À gagner : 3 nuits d’hôtels «grand luxe» pour 2 personnes avec soins Spa + 75 places de cinéma et 100 tickets parkings.

Pour jouer, c’est simple :

  • Trouvez les ballons de l’amour répartis dans tout le centre-ville et les 20 000 cartes à jouer distribuées par les hôtesses.
  • Publiez sur Instagram votre plus beau selfie avec le hashtag #lamourdemaville et suivez le compte @lamourdemaville

À l’issue de l’événement :

— Les trois premiers selfies ayant eu le plus de likes gagneront : 1 nuit à l’Intercontinental (suite Luxe + petits-déjeuners gastronomiques + accès au SPA et soins = Valeur 5 300 euros), 1 nuit au Sofitel Marseille Vieux-Port (chambre Luxury vue vieux port + petits-déjeuners gastro les trois forts + 2 soins de 1h au So Spa, Spa du Sofitel), 1 nuit à l’hôtel C2 (chambre classique + petits-déjeuners en chambre + 2 soins SPA corps – 1h par personne). 
— Les suivants gagneront 75 places de cinéma (Le Prado) et 100 tickets de parking de 2h (Parking Centre Bourse). 

Faites-vous beaux pour terminer vos courses de Noël et sortez vos perches à selfie, votre photo pourrait bien devenir aussi connue que celle de Ellen Degeneres !

 


L’amour de ma ville 
Du 22 au 24 décembre – centre-ville de Marseille