erlend-oye marseille

Des places à gagner pour le concert de Erlend Øye – Marseille

Vendredi 14 septembre, Mix en Bouche cède la place à Mo No – une nouvelle série de rendez-vous associant musique et cuisine. Et pour ce faire, la programmation s’ouvre avec l’arrivée à Marseille de l’artiste norvégien Erlend Øye, chanteur des groupes Kings of Convenience et Whitest Boys Alive. Une parenthèse enchantée dans la cour du Café Borély à laquelle nous nos associons avec plaisir en vous faisant gagner des places ! Autre super surprise : le chanteur et son groupe La Comitiva nous recevra mercredi soir pour un showcase privé que nous diffuserons en direct sur Instagram, histoire de se mettre en jambes ! 

Mo No, Food, Love & Music.

Après 10 ans de soirées Mix en Bouche, Benoît Chevalier lance Mo No, un nouveau rendez-vous dédié à la musique et la cuisine qui prend le chemin d’une vision simplifiée de la gastronomie en proposant un plat ou un produit unique à décliner à l’envie. Aller à l’essentiel, sublimer un produit, une région, un pays, un talent en lien avec un musicien ou un groupe invité. 

Pour sa première vendredi 14 septembre, Mo No vise très haut en recevant un artiste prolifique : Erlend Øye – chanteur des groupes Kings of Convenience et Whitest Boys Alive. On le retrouvera en live acoustique aux côtés du groupe sicilien La Comitiva. Un concert à ciel ouvert qui s’annonce plein de douceur et porteur d’un message d’amour pour entamer ce qu’on espère être un bel été indien ! 

Avec en guest, Dj’s L’Amateur et un autre invité surprise !

L’occasion de faire la part belle aux Polpettes, ces boulettes inspirées de «la cucina popolare siciliana» qui seront revisitées en mode meatlovers, fishlovers et vegan avec Le Kabanon à Boulettes , Scoby (vegan sans gluten) et Félicie. Et aussi les délicieuses glaces Emki Pop. 

Mercredi soir, à leur arrivée en terre marseillaise, nous aurons l’immense plaisir de les accueillir en live sur Instagram pour un mini showcase ! Restez connectés sur nos réseaux sociaux :)

Pour gagner 2 places :

— Participer sur Facebook :

1. Likez le post qui annonce le jeu sur notre page Facebook dès mardi 11 septembre
2. Mentionnez en commentaire le nom de la personne qui vous accompagnerait
3. Suivez les pages Facebook : Les Marseillaises et Mo No

— Participer sur Instagram :

1. Likez le post qui annonce le jeu sur notre compte Instagram dès mardi 11 septembre
2. Mentionnez en commentaire le nom de la personne qui vous accompagnerait
3. Suivez les comptes Instagram : Les Marseillaises et Mo No

Tirages au sort jeudi 13 septembre à 12h. Bonne chance !


Vendredi 14 septembre 2018 
Mo No au Café Borély – Live de Erlend Øye et La Comitiva 
> Lien Digitick