On relance la station – Ice bar avec Virgo music

On relance la station

Pour ceux qui n’auraient pas eu le temps de tester l’ice bar de Dining Event au Pullman Palm Beach, on a une vraie bonne nouvelle : samedi 17 janvier, Virgo music nous fait boire des verres à -10 degrés avec cheminée et plaids pour nous faire tenir toute la soirée. Ce week-end, on abandonne nos envies de montagne, c’est face à la mer que vous trouverez LA station. 

« C’est vrai que comme station de ski, Marseille était en perte de vitesse. Mais attention, samedi On relance la station dans le bar de glace à -10° imaginé par Dining-Event face à la mer, avec une terrasse d’altitude 0 et ses transats, avec cheminées, plaids et suaves fourrures pour supporter la fraîcheur du Champagne Gosset. Alors ? Gstaad s’inquiète, Courchevel tremble, pendant que Marseille danse sur la musique de Virgo music. Sortez vos plus belles fourrures de divas, et de princes russes, vos chapkas, ou vos tenues d’alpinistes Frison-Roche, même l’équipement de votre dernière participation aux Winter X Games d’Aspen, ou la panoplie de la « Reine des neiges » ont leur place. C’est LE moment de briller. »

Tout est dit, pas un mot à ajouter sinon de bien penser à réserver. 

La boutique vintage Chemin faisant viendra en aide aux plus timides d’entre nous pour accessoiriser nos photos et on fait confiance au traiteur corse Era Tempu pour bien s’occuper de nos assiettes.


« On relance la station »
L’événement Facebook
Attention capacité limitée réservation par mail à contact@virgomusic.fr

Pullman Marseille Palm beach
200 Corniche Kennedy, 13007 Marseille