Martin Mey Taking off

Martin Mey au Cabaret Aléatoire

Le 19 décembre prochain, le Cabaret Aléatoire nous fait découvrir « Taking Off », le premier album solo de Martin Mey. Un disque folk gracieux aux nuances pop-rock élaboré avec le Marseillais Simon Henner des groupes Nasser et Husbands. Pour l’occasion, les proches de Martin Mey se produiront sur scène : French 79 (alias Simon Henner) livrera son premier live marseillais et Ghosts of Christmas jouera un dj Set en before et en after. Et bonne nouvelle : nous vous faisons gagner des places ! 

Après quatre années à faire de la scène en solo, puis en duo, avec Laurent Tamagno à la batterie et aux chœurs, Martin Mey sort son premier album solo et commence une nouvelle tournée avec un troisième musicien : Hugo Maillet à la basse, aux claviers et aux choeurs. Réalisé par Simon Henner (membre de Nasser et Husbands) qui a su posé sa patte, ses rythmiques électroniques et ses claviers sur la voix mélancolique de Martin Mey, « Taking of » est une belle réussite !

Le 19 décembre, Martin Mey s’entourera de Laurent Tamagno et Hugo Maillet pour un live trio qu’il nous tarde de découvrir. Et pour l’occasion, French 79, alias Simon Henner, bête de scène et producteurs dans l’ombre de nombreux artistes, livrera son premier live marseillais ! Comme si cela ne suffisait pas, le DJ set du trio éclectique de musiciens et producteurs Ghosts of Christmas se produira en before et en after.

Pour gagner des places jusqu’au 15 décembre inclus (2 invitations par gagnant) : 
1. Laissez-nous un commentaire sur le post Facebook
2. Envoyez-nous vos coordonnées (Nom, prénom et email) à l’adresse contact@lesmarseillaises.fr
3. Objet à inscrire dans l’email : « Taking off »

Bonne chance ! 


MARTIN MEY, Release party – FRENCH 79 (Nasser, Husbands) – GHOST OF CHRISTMAS
19 décembre – à partir de 21h
Le tarif d’entrée est de 5€

Cabaret Aléatoire