Marseille Rock Island 2015

Marseille Rock Island 2015

Marseille Rock Island, le festival de musique pop rock et électro taillé dans la roche revient le 2 juillet avec une programmation internationale à la hauteur de nos espérances. Et des places à gagner en direct de notre petite sauterie, le 1er juillet. On vous explique tout ! 

Le festival Rock Island revient cet été pendant trois jours, les 2, 3 et 4 juillet, au Fort d’Entrecasteaux. Sur scène : les New Yorkais et résidents depuis 2011 du DC 10 à Ibiza The Martinez Brothers, les jumeaux londoniens au talent prometteur Formation, le groupe anglais découvert il y a quelques années sur une compilation Kitsuné We Have a Band, le folk-rock de la jeune Parisienne Fiona Walden, les Marseillais et très appréciés Virgo Music et la Dame noir… ou encore le bonbon acidulé du festival, les Parisiens Isaac Delusion.

Et à cette programmation de qualité on rajoute un nouvelle bien sympathique : le festival Rock Island est partenaire de notre petite sauterie du 1er juillet. Pour fêter le premier anniversaire du blog, nous vous invitons à trinquer avec nous au Burger’s Banquet. Et qui dit anniversaire, dit cadeaux ! Nous en profiterons donc pour vous faire gagner des places pour le festival Rock Island. Tirage au sort des gagnants en direct de notre soirée d’anniversaire :-)

Rendez-vous le 1er juillet avec nous au Burger’s Banquet (toutes les infos ici) et à partir du 2 juillet au Festival Rock Island (toutes les infos ici) !


Festival Rock Island 
2, 3 et 4 juillet 2015
Fort d’Entrecasteaux 2 bd Charles Livon, 13007 Marseille