PAC2019DoubleVgallery_ComeClerino©PHILIPPEMUNDA

Marseille Expos réouvre ses circuits et organise une tombola !

Le week-end des 19 et 20 juin, Marseille Expos se remet en jambes avec « Comme on se retrouve » un événement organisé dans 8 lieux marseillais parmi lesquels : la Double V Gallery, le cabinet d’Ulysse ou encore Fotokino. Expos et apéros le vendredi, visites commentées et balades d’une galerie à l’autre le samedi, puis tirage au sort de la tombola pour gagner une oeuvre dans la soirée. Il est temps de retourner dans les galeries ! 

Parce que ça fait bien longtemps qu’on ne parle plus « vernissages », et que le réseau de galeries Marseille Expos a toujours proposé au public des circuits de visites commentées pour découvrir les galeries par quartier, ce prochain rendez-vous est une incitation joyeuse au retour vers les lieux culturels. L’idée est simple : soutenir les artistes et les petites structures privées de la filière des arts visuels qui souffrent particulièrement de la situation actuelle en amenant le public dans 8 galeries et en organisant une grande tombola en ligne !

Pour jouer : achetez un ticket à 20€ (en ligne ici) pour soutenir les artistes locaux. Les fonds récoltés constitueront une cagnotte, répartie entre 8 tickets gagnants. À gagner : 8 bons d’achat à valoir sur les oeuvres d’art, multiples et éditions de l’ensemble du réseau Marseille Expos.

Crédit photo : Double V Gallery pendant le PAC 2019. © Philippe Munda 


Comme on se retrouve 
Du 19 au 20 juin 2020
Marseille, Galeries Zemma, Béa-Ba, Double V Gallery, Le Cabinet d’Ulysse, Fotokino, Zoème
(réservation : 07 66 65 41 73 ou circuits@marseilleexpos.com)