Love Spots Party La Vitrine

Love Spots Party à la Vitrine

Pour célébrer sa prochaine parution intitulée « Into The Night », Love Spot nous convie jeudi 15 décembre à un apéro dans le pop-up le plus festif du moment – La Vitrine. Projections photos, musique, petites assiettes à partager… et plein d’amour !

« Into The Night » – le dernier agenda et city guide de poche de Love Spot – nous plonge cet hiver dans la nuit noire et propose un tour d’horizon des derniers spots ouverts pour se mettre au chaud à Marseille, les grands rendez-vous et les petits apéros à ne pas rater et un dossier balade à Aix en Provence, petite bourgeoise pas si coincée qu’il n’y paraît.

Un titre qui annonce la couleur de la soirée de lancement du fameux dépliant le jeudi 15 décembre à La Vitrine rue de la République. Une déclaration d’amour à la nuit avec des projections photographiques qui livreront les regards croisés sur le Marseille by Night de Florian Gallène, Robert Billsky Bilbil, François Guery, Antoine Giraudo, Thomas Kendall et bien d’autres… La musique groovy et funky de D’JuFee et les bières et vins du coin, des cocktails, du champagne pour se mettre en jambes ! Et aussi les coquillages et crustacées, bruschettas et burgers par Sam Border, fromages de Chez Lucienne, planches de charcuteries, desserts etc.. De quoi largement se rassasier ! 

L’occasion parfaite pour découvrir – si ce n’est déjà fait – La Vitrine.


Love spots Party
La Vitrine, 26 Rue de la République, 13002 Marseille
Jeudi 15 septembre de 19 à 01H00