chocolats

Love from Puyricard À gagner

Préparez-vous à voir des coeurs fondants partout ! Samedi c’est la St Valentin et la bonne nouvelle c’est que nous ne vous avons pas oublié. Pour vous combler de bonheur et vous déclarer notre flamme, nous vous offrons de gros coeurs en chocolat bien garnis de la fameuse Maison Puyricard. Happy Valentines Day! 

Offrir du chocolat pour la St Valentin, ça semble presqu’une évidence. Mais les amateurs (et amatrices) de vrais bons chocolats savent bien qu’il n’y a rien de plus décevant qu’un chocolat un peu bof. Alors évidement, on a pensé à la Maison Puyricard. Rassurez-vous, on a tout testé. De la bûche de Noël aux marrons glacés, en passant par les palets d’or, les truffes, les chocolats pralinés etc… y compris les nouvelles créations tout en coeur des maîtres chocolatier pour la Saint-Valentin. C’est donc la bouche pleine de douceurs, que l’idée nous est venue de vous déclarer notre flamme main dans la main avec la fameuse Chocolaterie. La Maison Puyricard offre ainsi à nos lectrices et lecteurs deux cadeaux chocolatés de leur collection St Valentin. Et autre très bonne nouvelle, la chocolaterie livre toute la France, le jeu est donc ouvert à tous les amoureux du Pays !

Petite description des lots à gagner, pour vous mettre l’eau à la bouche

Le premier lot est un coffret en forme de coeur appelé « Mon coeur rempli de chocolats » comprenant : un bonbon en chocolat en forme de lèvres réalisés exclusivement pour la St Valentin (chocolat au lait renfermant une ganache arômatisée au Baileys), plusieurs bonbons de chocolats en forme de cœur (chocolat au lait renfermant une ganache à la vanille de Tahiti), un assortiment de bonbons de chocolats stars de la Maison.

Le deuxième lot à gagner est un moulage au chocolat en forme de coeur, décoré à la main et garni de savoureux bonbons de chocolat fins assortis et sélectionnés parmi les classiques de la Chocolaterie de Puyricard.

_mg_5962 _mg_5928

Pour participer au jeu (du 12 au 16 février 2015)
1. Commencez par « liker » les pages Facebook de Puyricard et du blog Les Marseillaises (si ce n’est déjà fait ;-)
2. Laissez un commentaire tout doux au post Facebook qui annoncera le jeu sur la page Les Marseillaises à partir de 12h le 12 février (n’hésitez pas à « liker » le post, c’est la St Valentin, on a tous besoin d’amour)
3. Et dernière étape, envoyez un email avec vos coordonnées (email + adresse postale complète) à contact@lesmarseillaises.fr. Bien préciser « Mon chocolat » en objet du mail.
Les petits chanceux seront prévenus par email le 17 février 2015.

Bonne chance et happy Valentines day!


Puyricard
Retrouvez toute la collection Saint-Valentin de la Maison Puyricard sur leur e-boutique