Chemin faisant – bracelet argenterie

Les trésors de Chemin Faisant

Une petite virée au Cours Julien, à la très chouette boutique Chemin faisant, nous a fait découvrir l’argenterie de mamie revisitée par Encaustique Spéciale. Un sacré coup de coeur !   

Chemin faisant est une jolie boutique de fripes et d’objets vintage. Les vêtements ne sont pas entassés, ça sent bon et on y trouve un grand choix d’accessoires, sacs, boots…

Chemin faisant vintage Chemin faisant vintage
L’argenterie de mamie revisitée !
En se baladant au milieu des rayons, on est tombé sur de beaux bracelets en argent qui, au second coup d’oeil ressemblent étrangement à des cuillères. Et pour cause, ce sont bien des petites cuillères en argent chinées dans les brocantes transformées en manchettes. Des créations originales réalisées par Encaustique Spéciale, nom tout aussi original derrière lequel se cache la créatrice. Le résultat est bluffant. Selon l’époque de la cuillère, le style est graphique ou fleuri.
Chemin faisant - bracelet argenterie Chemin faisant - bracelet argenterie
Cette petite collection est produite en édition très très limitée et en bonus vous avez la possibilité de faire graver un message. Pour celles et ceux qui commencent déjà à avoir la St-Valentin en tête, ça peut être une idée de cadeau bien sympathique.
Chemin faisant vintage Chemin faisant vintage Chemin faisant vintage

Chemin Faisant 
69 Cours Julien 13006 Marseille