R2 Marseille ©Lesmarseillaises

Les sorties du jeudi 21 mai

Même sans jour férié le lendemain, vous sortirez le jeudi 21 mai ! Pas de doute là-dessus, il suffit de jeter un oeil à toutes les soirées annoncées ce soir-là.

Soirée de lancement Chez b.
Jeudi 21 mai, Agnès b. sera à Marseille pour célébrer comme il se doit l’arrivée de sa nouvelle ligne « Chez b. ».  Show case de Stereoscope, performance live de Zest, des spécialités locales à boire et à grignoter, le tout dans la très belle boutique du Cours d’Estienne d’Orves et en entrée libre ! Retrouvez notre article ici
Chez b. – 31-33 Cours d’Estienne d’Orves 13001 Marseille

Anis et Panisse chez Urban Kitchen (soirée reportée au mercredi 27 mai à cause du vent violent)
Une dégustation du premier pastis millésimé tout droit venu d’Aubagne — Château de Creissauds et une bande d’agitateurs à mobylettes — le mobylette sound system — pour la musique. Le tout chez Urban Kitchen, les pros de l’apéro 100% farniente.
Urban Kitchen – 22 avenue de Corinthe 13006 Marseille – 19h

La nuit de la venture
Une nouvelle fête de quartier organisée cette fois par les commerçants de la rue Venture. Tombola, réductions, dégustations… chez Good Design, La Luciole…
Rue Venture 13001 Marseille – 19h

Primaires à la Tarraillette
Anticlimax se charge de la musique et la Terraillette de la  formule Wine Open Bar et des tarras (assortiment de tapas). Leur slogan « Manger bien, boire bon, faire l’inverse, en musique » !
La tarraillette – 59 bd Eugène Pierre 13005 Marseille – 19h

L’Ice bar Artic Room est de retour à Aix
Rituel russe, Ice-shots à briser et jeu de Dés sculptés.. L’Ice bar Artic Room est de retour dans le Sud, à Aix-en-Provence sur la terrasse des 2 Frères. Au programme : sushis, tapas, dîner arctic et Boulodrome Party.
Restaurant les 2 Frères – 4 avenue de la Reine Astrid 13100 Aix-en-Provence – 18h30

Banquet Moderne et son revival Buvette Disco (soirée annulée au R2 à cause du vent violent)
Le rendez-vous culinaire et musical de Mix en Bouche au R2 Marseille dont on est déjà fan. Le jeudi 21 mai Banquet Moderne rend hommage à la mythique Buvette D.I.S.CO en confiant les clés du sound system à Paul Virgo. Avec une scénographie de la Maison de la Mode et les plats du chef Sébastien Richard. (lire l’interview de Benoît Chevalier, fondateur de Mix en Bouche).
R2 Marseille –Terrasses du Port, 9 Quai du Lazaret 13002 Marseille – 18h