American Vintage x Les Marseillaises Marseille

Les Marseillaises X American Vintage

Grande surprise du week-end : American Vintage nous confie les clés de son Instagram ! Rendez-vous sur Americanvintage_officiel dès ce soir et jusqu’à lundi matin, pour suivre nos pérégrinations marseillaises. 

Cette année American Vintage fête ses 10 ans. C’est avec une petite pointe de nostalgie que nous nous rappelons les premiers t-shirts seconde peau à manches très longues que nous glissions sous chacune de nos tenues, des pièces devenues en un rien de temps des classiques de notre garde robe. Aujourd’hui la marque a acquis une notoriété internationale en continuant de donner une image de la femme française telle que nous l’aimons, un peu à la Jane Birkin. Alors comment ne pas être super fière de vous annoncer notre collaboration Les Marseillaises X American Vintage.

À partir de vendredi soir et jusqu’à lundi matin, retrouvez nos bonnes adresses marseillaises sur le compte Instagram d’American Vintage ! 

Une générosité et une curiosité que l’on retrouve dans leur dernier projet de co-branding qui réunit 10 jeunes designers français à l’occasion des 10 ans de la marque, pour notre plus grand bonheur : les lunettes en bois Waiting for the Sun, les bougies Maison Maison, le Slip Français, une lampe de Margaux Keller ou encore un bracelet de Médecine Douce.


Les Marseillaises X American Vintage 
Du 25 au 28 septembre
« Un week-end avec Les Marseillaises »
à suivre sur le compte Instagram d’American Vintage