ninnapoudalaki3

On a trouvé LA bonne idée pour que vos enfants passent un super 31 octobre. Inscrivez-les à l’atelier Magic Halloween de Ninn Apouladaki. La créatrice accueillera les petits dans un décor onirique et leur apprendra à décorer de très jolis masques. 

Une créatrice d’un genre à part s’est installée à St Victor (oui, encore ce quartier) : Ninn Apouladaki. Après avoir inauguré son atelier-boutique, il y a deux mois avec Guillaume, son époux et photographe, la jeune femme lance des ateliers pour enfants et bientôt pour adultes. Et pour ouvrir le bal, quoi de mieux qu’Halloween ! Samedi 31 octobre, les enfants pourront réaliser un joli masque avec Ninn, dans ce lieu si particulier. Un univers sauvage et poétique fait de masques, d’animaux délicats et de nature féérique pour accueillir vos chers enfants surexcités par Halloween.

ninnapoudalaki7 ninnapoudalaki6 ninnapoudalaki2 ninnapoudalaki9

Inspirées d’un voyage dans les montagnes des Balkans et imprégnées de la magie des contes slaves de son enfance – sa mère est ukrainienne – les créations de Ninn sont réalisées sur des matières respectueuses de l’environnement.

Les masques sont dessinés à l’encre de Chine puis imprimés sur un papier recyclé et de belle qualité, les vêtements sont en coton bio.

ninnapoudalaki8 ninnapoudalaki1

Premier rendez-vous d’une série qui nous emmènera hors du temps, les Ateliers de Ninn seront bientôt suivis des Contes de Ninn, un dimanche par mois, avec lecture et goûter bio pour les petits !


Ninn Apouladaki
11 rue de la Croix, 13007 Marseille

Ateliers Magic Halloween – samedi 31 octobre (places limitées – 7 €)
Inscriptions contact@ninnapouladaki.com