Rocco BNM Marseille

Le ballet « Rocco » au BNM – Gagnez des places

Très bonne nouvelle pour les amateurs de danse ou pour celles et ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion d’aller au Ballet National de Marseille : nous vous faisons gagner des places pour le très beau ballet Roccod’Emio Greco et Pieter C. Scholten, à voir du 20 au 23 avril 2016 !

Dans ce ballet inspiré du fameux film de Luchino Visconti Rocco et ses frères dans lequel Alain Delon donne la réplique à Annie Girardot et Claudia Cardinale,  le duo Emio Greco et Pieter C. Scholten à la tête du Ballet National de Marseille depuis 2014, transforme la scène en ring et les danseurs en boxeurs. Dans ce combat au corps à corps, les rapports sont exacerbés et les interprètes partent en quête de leurs limites physiques et mentales. Une montée en puissance qui révèle les liens entre danse et boxe — l’agilité, la grâce, le mouvement, le rythme — et qui aborde avec force et finesse un sujet encore sensible de nos jours : l’homosexualité dans les sports masculins.

rocco-et-ses-freres visconti delon

Créé en 2011 par Emio Greco et Pieter Scholten au festival Impulstanz de Vienne, le spectacle Rocco a été intégré en mars 2016 au répertoire du Ballet National de Marseille avec une recréation et une nouvelle distribution. Après un passage au Théâtre Les Bernardines le mois dernier, quatre représentations sont programmées les 20, 21, 22 et 23 avril au BNM, dans le 8ème à Marseille. 

Un 1h10 de grâce qu’il ne faudrait pas laisser filer ! 

rocco Ballet national de Marseille

La marche à suivre pour tenter de gagner 2 places
1. Sur la page Facebook des Marseillaises, mentionnez la personne qui vous accompagnera en commentaire du post annonçant le jeu ici
2. Envoyez-nous un email avec vos noms et prénoms et la date qui vous intéresse (20, 21, 22 ou 23 avril) à contact@lesmarseillaises.fr
3. Les gagnants seront contactés par email lundi matin ! 

Bonne chance !


Rocco – 20, 21, 22 et 23 avril 2016 à 20h
Ballet National de Marseille 
20 bd de Gabès 13008 Marseille 

Tarifs à partir de 10€ – Réservations en ligne fnac.com
Réservations par tél à partir du 1 mars 04 91 327 327