318 citeradieuse concept store Marseille

Le 318 Cité Radieuse fête sa 1ère année

Au 3ème étage de la Cité Radieuse, un nouveau concept store, tourné vers la mer, redonne vie à la rue commerçante de Le Corbusier. Architecture mythique, bonne musique, vrai café et jolies fringues, le café-boutique « Le 318 Cité Radieuse » fête demain soir sa première année. 

Au 318, l’ambiance est cool et conviviale. Annexée au studio de création de leur marque Semis, la boutique ouverte par Alexandre et Nicolas fait aussi office de café avec le coin réservé à Coogee, le meilleur coffee shop de Marseille. Résultat, les passants curieux aiment s’arrêter un moment pour boire un café, acheter une affiche signée Fabrice de l’Entichope ou une pièce Semis, les skateboards addicts s’attardent devant la série limitée créée pour l’ouverture de la boutique et les flâneurs (comme nous) s’installent confortablement dans le canapé pour écouter la bonne playlist d’Alexandre.

Jeudi soir, pour fêter leur première année, l’équipe de blondinets fait venir le pro du sushi Christian Qui (Sushi Qui, 31 rue Goudard dans le 5ème) pour nous régaler de ses poissons délicats. Au programme : un live « Country surf 50’s » by Moth Juice,  une expo de Akasha Board Co…. Il y aura aussi des glaces pour se rafraichir, des gens sympas pour copiner, la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode en parrain de la soirée et l’expo de Dan Graham sur le toit-terrasse à visiter.

Retrouvez les bonnes adresses d’Alexandre ici et l’article complet sur le 318 Cité Radieuse ici.

Et toutes les infos pour venir fêter leur premier anniversaire demain soir sur la page de l’événement Facebook ici

318citeradieuse2 318citeradieusebougies 318Citeradieuse1 318citeradieuseskate
318 Cité Radieuse
280 Bd Michelet 13008 Marseille
Ouvert du mercredi au dimanche, de 11h à 19h