aperitifUNE

L’apéritif

Une nouvelle vague de rendez-vous s’empare des plus beaux comptoirs marseillais. Et la bonne nouvelle, c’est que nous en sommes les instigatrices aux côtés de Mlle Caz ! À partir du mardi 10 novembre, Les Marseillaises lancent « l’apéritif » au Bistrot St Jacques, rue Edmond Rostand. Venez avec vos ami(e)s et vos sourires, on s’occupe du reste ! 

L’apéritif. Un nom sans diminutif, un vieux comptoir en zinc, des cocktails et de la bonne musique… Ou comment l’esprit et les images du cinéma de la Nouvelle Vague, des bistrots à la française, des actrices ténébreuses, nous ont donné envie d’investir les comptoirs mythiques de la ville avec Mademoiselle Caz, co-fondatrice des soirées Plaisir Collectif.

Premier lieu en vue, le Bistrot St Jacques rue Edmond Rostand. Et première date programmée, le mardi 10 novembre, veille de jour férié !

Mardi 10 novembre au Bistrot Saint Jacques. Pour notre premier apéritif, nous avons choisi le Bistrot St Jacques avec son beau comptoir, sa déco brute et chaleureuse. De 19h à 23h, nous vous attendons pour boire un verre, grignoter un bout, papoter… Ah et aussi : préparez-vous à faire quelques pas de danse sur de la bonne musique, parce que vous n’y couperez pas !

La casquette de marin chez De Toujours. Parce qu’on aime vous faire plaisir, le e-shop De Toujours se joint à nous pour vous faire gagner deux casquettes de marin pendant la soirée. On parle bien de la véritable casquette en laine des navigateurs bretons, accessoire indispensable du Swinging London et de la Nouvelle Vague, des Beatles en passant par Françoise Hardy, Catherine Deneuve, Anna Karina…

Casquette Francoise Hardy Casquette Deneuve
Pour participer, il vous suffira de commander des cocktails pendant la soirée. 1 cocktail = 1 ticket de jeu, le tirage au sort aura lieu à 22h :)

Retrouvez L’apéritif sur Facebook ici

l'aperitif Bistrot St Jacques Marseille 13006

Photos : Une femme est une femme de J.L. Godard – Bande à part de J.L. Godard – Les Bonnes Femmes de C. Chabrol. Bistrot St Jacques ©Les Marseillaises 


L’apéritif au Bistrot St Jacques
Mardi 10 novembre – de 19h à 23h
29 rue St Jacques 13006 Marseille