La Musicale

La Musicale from Disco to Hip-hop

Vendredi 28 août, nouveau battle de poids lourds à l’affiche de La Musicale « from Disco to Hip Hop ». Dans les cordes du ring ? Deux DJ champions du rythme, Patrick Vidal (Bizarre Love Triangle – A boy called Vidal / Paris) vs Did (Virgo Music / Marseille). 

Patrick Vidal
Il électrise la nuit depuis la fin des 70’s. Au fil des années, ce grand monsieur continue de déclencher des bombes musicales, ayant joué au côtés de Blondie au CBGB, enregistré avec Chic, participé au mouvement french touch dans les soirées Respect et récemment ranimé la flamme disco lors des « Bizarre Love Triangle » parisiennes.

Vs

Did Virgo
Elevée au son des block parties l’oreille du garçon est l’une des plus fines en ce qui concerne le hip hop. Ses mix en la matière vouent un respect absolu aux origines, de Grand Master Flash à Afrika Bambataa, sans omettre de rendre hommage au mouvement rap qui a a fait émerger Marseille sur la scène musicale via la Fonky Family de l’ami Djel. Toujours attentif aux évolutions du style, la moitié de Virgo Music est juste un passionné.

Pour gagner des 2 places + 2 cocktails
1. Likez et laissez un commentaire sur le post Facebook qui annonce le jeu sur notre page ici
2. Envoyez-nous vos coordonnées (nom + prénom) par email à contact@lesmarseillaises.fr en précisant « Battle » en objet du mail
Les gagnants remporteront 2 places pour la soirée et seront prévenus vendredi 28 août à 13h.

 


La Musicale au R2 Marseille
Vendredi 28 août – 19h à 2h
11€ + frais de loc.
15€ sur place

Terrasses du Port, 9 Quai du Lazaret 13002 Marseille