Les idées fraîches de Julie

Après avoir été Directrice de la publicité pour la maison de disque EMI, en charge de la communication de Monshowroom.com, Julie se lance à son compte en créant Fresh-id : une agence de communication et de relations presse aux idées fraiches !

Julie est une vraie battante ! Et quand elle décide de quitter Paris pour Marseille, sa ville natale, c’est avec des idées plein la tête. Après avoir était Directrice de la publicité pour la maison de disque EMI, en charge de la communication de Monshowroom.com, elle se lance à son compte en créant Fresh-id : une agence de communication et de relations presse aux idées fraiches !

Un coin pour bouquiner : le Jardin du Palais Longchamp, à l’ombre d’un arbre quand la foule n’est pas encore là.

Pour un bain : un matelas réservé à Bandol sur cette plage de sable où ce n’est pas profond (sinon j’ai peur) le service est nickel, parfait pour un moment en famille.

Un café s’il vous plait : au Longchamp Palace.

Boire un verre : un verre avec les copines du quartier au Petit Nice sur la plaine. C’est toujours plein à craquer, les serveurs sont adorables et je pense que c’est le bar le moins cher du monde.

Bien manger : le Cercle rouge, rue adolphe thiers. À deux pas de chez moi, ce restaurant a une cour (chauffée l’hiver), un petit havre de paix en plein centre ville. Le cadre est trop chouette et les plats corses à tomber.

Un déj sur le pouce Le Crystal, sur le Vieux-Port. Ils viennent de refaire la déco dans un style vintage que j’aime beaucoup, on y est toujours bien reçu, et la carte du midi est top, service rapide, et prix très corrects.

Faire plaisir : la boutique Capsule store, rue sainte ! La selection est parfaite, tout me plait, et il y en a pour tous les prix du petit bijou indien au grand cabas en cuir…

Plein les yeux : un petit tour de voiture et direction le Cap Canaille, je n’ai rien trouvé de mieux… La vue est à couper le souffle.

Prendre de la hauteur : La Bonne mère, incontournable quand on reçoit des amis qui découvrent Marseille, et en même temps, on ne s’en lasse pas.

Danser : Les apéros du bateau de Borderline

Le cadeau de dernière minute : un livre chez Maupetit

Un déjeuner entre copines : Le Burger’s banquet bien sûr. C’est le repère idéal pour debriefer entre copines. En plus ils ont sorti des tables à l’extérieur pour les beaux jours…

Son coup de coeur : la petite balade sur le port de Cassis à la mi-saison, quand on peut déguster les oursins qui sortent à peine de l’eau avec une tartine, du beurre et un verre de vin blanc au bar de la marine…c’est quand même le pied !

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Ça moud, ça blend, ça torréfie du côté du Camas ! En quatre ans, la brûlerie Moka a su s’imposer...
Nichée en contrebas du parc Longchamp, la boulangerie Boni a délivré les habitants des 5 Avenues de la baguette industrielle....
Petite remontée dans le temps pour une grande descente sous-marine avec Matthieu Mas qui nous raconte l'improbable histoire du téléscaphe,...
Elle a rejoint l'équipe des Théâtres en 2008, et depuis, Marie-Julie Amblard accompagne les artistes, reçoit les publics, coordonne les...
Si Marseille était une couleur, ce serait le jaune. Couleur soleil, couleur chaine en or qui brille. Vendredi 19 avril,...
Synthés, machines et guitare. Des textes en français. Le multi instrumentiste, connu aussi sous le nom de Charles Sinz, vient...
Dans ce minuscule repaire de siroteurs, c’est la poésie du cocktail que l’on vient chercher, celui que l’on aime boire...
Ça moud, ça blend, ça torréfie du côté du Camas ! En quatre ans, la brûlerie Moka a su s’imposer...
Retour en haut