Jogging rue paradis Marseille

Une journée Aesop chez Jogging

Vendredi 9 décembre, Jogging consacre une journée aux produits de la marque australienne Aesop fondée en 1987 à Melbourne, devenus des incontournables de nos salles de bains. L’occasion pour la boutique de nous proposer les conseils d’une spécialiste. 

Le 103 rue Paradis ne dort jamais ! Après l’inauguration d’un espace design à l’étage avec les beautés chinées par Olivier Amsellem et une soirée pour le lancement du nouvel extrait de parfum de James Heeley en présence de l’artiste parfumeur, Jogging reçoit cette fois-ci les équipes d’Aesop !

Pour la petite histoire, Aesop est née à Melbourne en 1987 grâce au coiffeur Denis Paphitis qui décide de s’associer à une chimiste, afin d’allier science et plantes. De cette rencontre vont naitre les premiers shampoings Aesop, puis les soins du visages et du corps. Chaque composante du produit est choisie avec précision, les ingrédients (de la plus haute qualité) sont riches en antioxydants et leur efficacité prouvée, qu’ils soient issus des plantes ou du laboratoire basé à Melbourne. Odeurs, ingrédients, textures, rien n’est ainsi laissé au hasard. Tout comme l’accueil en boutique des consultants Aesop pour vous aider à trouver une routine beauté personnalisée.

Une attention et une expertise que l’on retrouvera vendredi 9 décembre, de 10h30 à 19h avec la parisienne Elodie Bourgeois qui partagera ses précieux conseils chez Jogging.

> Retrouvez l’article sur Jogging ici


Jogging x Aesop 
Vendredi 9 décembre
103 rue Paradis 13006 Marseille