JOGGING X Minoofi

Du 21 au 26 septembre, la boutique Jogging ouvre son jardin aux clients de Minoofi. Vous n’aurez qu’à traverser la rue, votre Jogging Box à la main, pour passer un petit moment de détente pendant votre pause déjeuner. 

« Cross the street, with your Jogging Box ! »

Vous vous demandez souvent où emporter votre lunch box Minoofi pour profiter du beau temps marseillais ? De la même façon, en passant chez Jogging vous choisir un joli cadeau, vous jetez à chaque fois un oeil au jardin avec l’envie de vous y prélasser ?

Qu’à cela ne tienne, les deux voisins les plus cool de la rue Paradis s’associent pour vous proposer une Jogging Box à partir du 21 septembre. Au menu : bun méditerranéen, salade Thaï, cupcake Pinacolada et limonade maison, le tout pour 13 €. Ou comment la collab entre la meilleure pâtisserie US et la boutique de créateurs la plus branchée de Marseille va changer nos habitudes à l’heure du dej !

Pour résumer, après une matinée boulot, vous foncez chez Minoofi à quelques pas de la Préfecture, vous choisissez la Jogging Box, et vous traversez la rue pour vous installer dans le jardin de Jogging.

Le bonheur quoi ! Le plus dur dans cette histoire sera de retourner travailler sans craquer pour une pièce de la nouvelle collection de la créatrice Yazbukey ou de Larose Paris.

_H2T4589 Minofi Jogging Marseille

Minoofi Marseille

> Retrouver l’article sur la boutique Jogging ici


Jogging x Minoofi – Du 21 au 26 septembre 2015

Jogging : 103 rue Paradis, 13006 Marseille 
Minoofi Bakery : 104 rue Paradis, 13006 Marseille