Jacquemus Marseille plage !

Le jeune créateur Simon Porte vient de dévoiler la collection printemps-été 2015 de sa marque Jacquemus, intitulée Les parasols de Marseille, à la Fashion Week de Paris. Celui qui fait du made in France, et même du made in Paris habille les filles de jolies rayures, de couleurs vives et de soleil marseillais. 

Il a eu un franc succès avec sa troisième collection de prête-à-porter, ce jeune Marseillais de 24 ans à peine est le styliste français qui monte. À chaque défilé, il raconte une tranche de vie : elle « glande » et défile dans une piscine municipale ; elle part en vacances à La Grande Motte, tombe amoureuse et vend des glaces dans une salle de jeux, au milieu des flippers. Avec un message « J’aime la vie » pour cet été, une collection automne-hiver « La femme enfant » pour retomber en enfance ou bien grandir trop vite, et des rayures « parasol » pour l’été prochain, Jacquemus continue de nous faire sourire.

On s’offre un belle pièce pour cet hiver sur la boutique en ligne ou le manteau rose pastel de la collection pour La Redoute en ligne en ce moment. La redoute + Jacquemus