Itinéraire mode 8eme édition Aix Marseille MMMM

Itinéraire mode 8ème édition

La 8ème édition de l’Itinéraire mode organisée par la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM) commence aujourd’hui. Jusqu’au 6 décembre, 18 jeunes marques de prêt-à-porter et d’accessoires sont accueillies dans 22 boutiques réparties entre Aix-en-Provence et Marseille.

L’idée est simple : faire découvrir les collections Automne/Hiver 2014-2015 de créateurs émergents labellisés par la MMMM, leur permettre une diffusion grand public dans des boutiques et une exposition aux côtés des marques les plus connues. Un bel éclairage qui a le mérite de suivre une logique commerciale, nécéssaire pour aider au développement de ces nouvelles marques.

Nos coups de coeur : la marque de lingerie et de beach wear La Nouvelle, une des lauréates du Mediterranean Fashion Price 2014 (à voir chez By Marie et L’Oiseau Bleu), la marque de prêt-à-porter Bird Song (à voir chez Kulte, Le Diable Méridien et La Nouvelle) et les bijoux de Sybille Flouret (à voir chez Casablanca et le Galhia Noir).

Consultez le pdf : Itineraire-Mode-8eme-edition


Du 22 octobre au 9 décembre 2014
18 Créateurs
Akinoa, Bird Song, Ce Sa, Fil de Boheme, Folklo by Ka, J’ai épousé une Perle, Kodd[e]s, La Nouvelle, Les Têtes Blondes, Manon Martin, Nathalie Dmitrovic, Noa Kis, Sibylle Flouret,Soltan Bijoux, Valentine and Co, Valérie Broux,Violet, Zoé la Fée.

22 Boutiques
Marseille : 6 j’avais su, By Marie, Casablanca, Friends, Kulte, La nouvelle, Le Diable Méridien, le Galhia Noir, Le Panier des créateurs, Les Talents du Sud, Madame Douglas, Magasin Alternatif, Un Ours à la mer et Zoé la Fée.
Aix-en-Provence : Bo Access, C23, Chewö Couture, Emilie Pouce, Glam lab, Kulte, La Petite Bourgeoisie, L’Oiseau Bleu, Vingthuitjanvier et You Art Different.