Hoop de mars Hula Hoop Marseille

On se met vite au Hula Hoop !

L’heure est venue de passer aux choses sérieuses et de se (re)mettre au Hula Hoop ! Après avoir refait surface sur les plages de Californie depuis quelques années, le fameux cerceau débarque à Marseille. Comment résister ? 

On a compris qu’il se passait un truc avec le Hula Hoop le jour où on en a vu apparaitre dans certains festivals branchouilles. Onduler son corps comme une sirène entre deux gorgées de bière c’était déjà sympa mais la vraie bonne nouvelle, c’est que le célèbre cerceau — symbole des années 60 qui fait la taille fine et les abdos en acier —  a aussi une communauté de fans dans la Cité Phocéenne réunit sous le nom : « Hoop de Mars ». On vous raconte.

Si depuis plusieurs années, le Hula Hoop est sur toutes les hanches des Américaines, particulièrement en Californie où le cerceau est né, il aura fallu attendre l’arrivée de Christel Lautel à Marseille pour nous mettre dans le coup.

13502862_1767269060157846_4763784755682520201_o

La jeune femme est Californienne (oui tout s’explique) et est tout simplement impressionnante quand on lui confie des hoops (cerceaux en anglais..).

On vous conseille de liker sa page Hoop de Mars pour vous tenir informé des prochains cours organisés en ce moment dans le Village des Docks les mardis et jeudis de 20h à 21h.


Hoop de Mars
Page Facebook Hoop de Mars