David Bowie La Musicale Marseille

Hommage à David Bowie au Réfectoire

Parce que nous avons tous envie, besoin, d’écouter sa sublime voix.

Ce soir, quelques jours après la triste nouvelle de la mort de David Bowie, la Musicale du Réfectoire programme Did Virgo et Paul Virgo (deux fans absolus de l’artiste) pour lui rendre hommage. 

Inutile de dire à quel point David Bowie était admiré, vous le savez aussi bien que nous. D’ailleurs, le texte écrit par Rubin Sfadj, et que nous avons partagé sur le site, est un si bel hommage au génie de Bowie que nous n’oserions pas en rajouter (lire l’article ici). Alors quand le Réfectoire choisit de consacrer sa Musicale à la star et de nous mettre entre les mains de deux fans inconditionnels — Did Virgo et Paul Virgo — on fonce.

En début de soirée, les grands titres du Thin White Duke résonneront dans le Réfectoire avec les projections du dernier concert de Ziggy Stardust & The Spiders from Mars (à l’Hammersmith Odeon de Londres le 3 juillet 1973) et du documentaire « David Bowie en 5 actes », retraçant les grands moments de la trajectoire du défricheur rock, récemment diffusé sur Arte. Le duo de Virgo Music nous promet ensuite un odyssée sonore à travers le rock, le disco et le hip hop, truffée de clins d’œil bowiesques.

> Retrouvez les infos pratiques sur l’event facebook ici


La Musicale David Bowie 
Vendredi 15 janvier 
Au R2 Réfectoire, Terrasses du Port
9 Quai du Lazaret 13002 Marseille