helpling

Helpling à Marseille /Gagnez 3h de ménage

Parce que c’est lundi et qu’il faut bien vous remonter le moral, nous vous offrons 3h de ménage en partenariat avec Helpling, le Uber des services ménagers. Et comme vous pouvez l’imaginer, nous avons pris le temps de tester le site avant de vous en parler. Témoignage ;-)

Vous vous rappelez la première fois que vous avez fait vos courses alimentaires en ligne ? Ou que vous avez pris un Uber à Paris ? La joie de découvrir un service qui simplifie votre quotidien sans pour autant faire mal à votre porte-monnaie. La start-up allemande Helpling s’ajoute à la liste des petites révolutions que nous ne pouvons ignorer. Lancée en 2014, elle est désormais présente dans 150 villes dont Marseille. Et pour notre plus grand bonheur, Helpling vous offre des heures de ménage pour vous permettre de tester leurs services !

Pour gagner 3h de ménages avec Helpling et Les Marseillaises 
1. Rendez-vous du lundi 2 février, à partir de 12h au lundi 9 février 12h pile sur la page Facebook Les Marseillaises, et laissez-nous un petit commentaire au post sur le jeu ici. 
2. Envoyez-nous vos coordonnées par email à contact@lesmarseillaises.fr en mettant « Love Helpling » en objet.
3. Les gagnants seront prévenus par email mardi 10 février.

helpling

En quoi consiste Helpling ?
L’idée est simple : mettre en relation des particuliers employeurs avec des aide-ménagers indépendants, via un site internet et une application mobile. Et surtout, proposer des prix bien plus bas que les entreprises de nettoyage à domicile classique.

Helpling indique au client quel est l’aide-ménager disponible le plus près de chez lui, quand ce dernier indique à Helpling ses disponibilités. Du côté du client, quelques clics sur le site suffisent. Après avoir indiqué l’arrondissement, on choisit la durée de la prestation voulue, les demandes particulières s’il y en a, le jour et l’heure du rendez-vous. Deux jours plus tard (dans notre cas), Helpling a trouvé un aide-ménager disponible et nous donne même quelques conseils pour encadrer au mieux la personne. Encore deux jours plus tard, le ménage était fait à la maison !

Notre avis
La fluidité du site, la rapidité de traitement de la demande et la qualification de l’aide-ménager venu effectuer la prestation nous a largement convaincu. Au niveau des prix, là encore c’est une bonne surprise, les tarifs sont bien plus intéressants que ceux proposés par les entreprises de nettoyage à domicile. Ici 16,90 euros de l’heure avant réduction d’impôt (8,45 euros après déduction fiscale) contre plus de 20 euros chez les concurrents.

Preuves à l’appui
Bon vous comprendrez que nous n’ayons pas pris de photo « avant/après » pour vous chanter les louanges de l’aide-ménagère Helpling qui est venue travailler pendant 3 heures. Vous n’aurez droit qu’aux photos de l’appartement tout propre ;-)

IMG_0680

Helpling