CS018 roxane 3

C’est le temps de l’amour… Jeudi 5 octobre, de 18h à 22h, Flatmates nous ouvre les portes de son jardin secret pour accueillir la talentueuse créatrice de robes de mariée Christina Sfez. Au programme : présentation de sa nouvelle collection « Good Day Sunshine », live acoustique, dégustation de mets raffinés, ateliers coiffure & make up, fleurs et macramés, musique aux vinyles, photographe…

Chères futures mariées et/ou éternelles romantiques, voici la Garden Party de Christina Sfez

Mariage en vue ou non, le charme des robes en soie brodées de Christina Sfez ne cesse d’opérer sur nous. En 2011, la créatrice marseillaise choisit de se consacrer exclusivement à la création de robes de mariée. Elle dessine alors des modèles uniques, inspirés de son goût pour le vintage et l’authenticité, qu’elle réalise avec des matières nobles et raffinées. Dentelle, guipures de Calais et soie brodée de Chantilly… Christina s’attache au moindre détail, rend la robe de mariée précieuse mais sans bling bling. De quoi combler nos envies de délicatesse, tout particulièrement si vous êtes sur le point de dire oui.

 

Un sacré coup de coeur qui nous conduit tout droit dans le jardin privé de Flatmates, en plein centre-ville de Marseille, le jeudi 5 octobre.

De 18h à 22h, nous vous recevons au côté de Christina Sfez pour vous faire découvrir sa dernière collection « Good Day Sunshine » – un titre joyeux et lumineux, emprunté à la fameuse chanson des Beatles. Légèreté et bonne humeur seront donc de mise ! 

Décoration, fleurs, coiffure, make up, photographie, traiteur… Le tout en musique avec Monsieur + Madame et un live acoustique du duo féminin Thelma !

La créatrice s’est entourée de ses meilleurs partenaires : 

– Le traiteur : la future Fabriquerie de Pierre Giannetti, Marine Croustillon et Sandi Despierres proposera une dégustation de leur cuisine sublimée et saine, un avant-goût du savoir-faire des deux chefs et de la sommelière qui se lancent ensemble dans un nouveau projet de boutique-traiteur dans le 7e à Marseille.

– La musiqueMonsieur + Madame (Cédric et Maëva pour les intimes) transmettront leur goût du vinyle et des playlists éclectiques comme ils savent le faire pour les mariages qu’ils organisent depuis 2012 avec l’envie de faire de chaque mélodie un souvenir fou, joyeux et inoubliable !

– Le live : entre mélodies pop frenchie et ballades folk plus intimistes, le duo féminin Thelma  livre un joli mélange entre de l’acoustique, de l’électronique et des textes affirmés.

– Coiffure et make up : Emilie Greenmaquilleuse et coiffeuse spécialisée dans la mise en beauté de mariées, proposera de vous coiffer pendant la soirée. 

– La fleuriste : les arrangements floraux de Charlotte alias Flower & Twig trouveront leur place dans le jardin de Flatemates. La jeune femme dont l’atelier est installé à Lourmarin viendra partager son univers, faire des bouquets vivants, sauvages ou bohèmes pendant la soirée. Spécialisée dans la décoration florale des mariages, Charlotte donnera un bel aperçu de son talent. 

 

Décoration : Atelier Juliette est l’association de deux designers, Julie Robert et Lou Perdigaou qui ont respectivement un passion pour le tissage contemporain et le macramé. Toutes les deux aiment expérimenter, mélanger, confronter les matières et apprendre de nouvelles techniques qu’elles transmettent à leur tour en parcourant la France pour animer leurs ateliers. 

Photographie : loin des photos de mariage conventionnelles et tradis, Laurent Brouzet propose sa vision artistique, sensible et moderne du photos reportage. Discret le jour J, il aime raconter en images toute la poésie et l’émotion de ce moment d’intimité à travers le filtre de sa sensibilité. 

Un moment de poésie et de créativité décontractée que nous avons le plaisir de vous proposer dans le jardin de Flatmates entièrement décoré pour l’occasion !

> Retrouvez l’événement sur Facebook ici

> Lire l’interview de Christina Sfez ici 


La Garden Party de Christina Sfez
Jeudi 5 octobre – De 18h à 22h 
37, cours Franklin Roosvelt – 13001 Marseille