South vintage festival

Gagnez vos places pour le South Vintage Festival

Pour sa quatrième édition, le South Vintage Festival voit les choses en très grand ! 3 jours de festival, 8 concerts avec le légendaire Dick Rivers en tête d’affiche, 70 exposants, une programmation pour les enfants, et plein de nouveautés rock et vintage pour vous en mettre plein les mirettes ! À gagner avec Les Marseillaises : 2 places pour un pack jour + soirée ! On vous dit tout : 

Du 19 au 21 mai, le South Vintage Festival revient pour une 4ème édition à Trets, au Domaine du Moulin de l’Arc. Dès son lancement en 2015, le festival rencontre un beau succès. Ce nouveau rendez-vous des amoureux du vintage va grandir à toute vitesse avant d’arriver, trois ans plus tard, dans les bras de Ze BourgeoiZ, une agence de production et d’événementiel bien décidée à mettre les bouchées doubles pour répondre à la demande d’un public toujours plus nombreux. Le début d’une ère nouvelle commence alors pour le South Vintage Festival ! Désormais, la programmation s’amplifie avec 2 scènes et 8 concerts dont celui de notre légende vivante ès rock’n’roll : Dick Rivers himself.

15 000 personnes attendues 

Pour chiner à l’infini, le nombre d’exposants est multiplié par deux et grimpe à 70 !  De la fringue, du mobilier, de la déco, des stands spécialisés dans l’univers du mariage… Mais aussi des barbiers, tatoueurs, des vinyles. Avec une exposition de voitures et motos anciennes pour flâner entre des engins collectors, des battles de barbes et moustaches, et toujours plus d’animations dédiées à tous les âges. Un espace est consacré aux enfants avec le Manège Titanos, un petit train à vapeur et des chasses aux trésors.

2 scènes et 8 concerts programmés

On ne s’étonnera pas d’apprendre que Ze BourgeoiZ a choisi comme thème, pour la scénographie du festival, le voyage. Voyage dans le temps et voyage autour du monde avec des artistes venant des quatre coins du globe. En plus de notre cher Dick, la line up annonce The Legendary Tigerman, Jake La Botz, Surfin’k, Rodéo Spaghetti, Les Cowboys from outerspace, Garbage Men, Surf’ink… Et des dj sets des Filles de L’Air, Mr Lune & Mr Citron, Tanguy ou encore The Hasbeenders. De quoi chanter, danser, chiller avec les potes ou en famille jusqu’à pas d’heure !

Côté food & buvette, un max de propositions différentes sont prévues avec de nombreux foodtrucks et stands ouverts midi et soir : coffee shop, vins de région, des foodtrucks Vintage avec des spécialités burger, Amérique du Sud, Provence, Bio, Terroir & Gourmet, et plein de friandises – chichis, bonbons rétros, barbes à papa…

  • Pour gagner 2 places (pack Jour + Nuit pour la journée de votre choix*)  : 
    Sur notre page Facebook : likez et commentez le post qui annonce le jeu en mentionnant la personne qui vous accompagne ici
    Sur notre Instagram (idem) : likez et commentez le post qui annonce le jeu en mentionnant la personne qui vous accompagne ici
    Tirages au sort vendredi 18 mai à 10h. Les gagnants seront prévenus par message privé.

PACK SAMEDI JOUR+SOIR (19 Mai)
Journée stands et animations + soir concerts : The Legendary Tigerman / Cowboys FromOuterspace / Rodéo Spaghetti / The Hasbeender
*PACK DIMANCHE JOUR+SOIR (20 Mai)
Journée stands et animations + soir concerts:  Dick Rivers / Surfin’K / The Garbage Men / Les Filles de l’air
*PACK LUNDI JOUR+SOIR (21 Mai)
Journée stands et animations + soir concerts: Jake La Botz / Porcapizza show / Tanguy / Mr Lune&Mr Citron

Dépaysement assuré et super ambiance en perspective pour ce rendez-vous absolument incontournable !

 


South Vintage Festival 
Les 19, 20 et 21 mai 2018 / de 11h à 01h 
Domaine du Moulin de l’Arc
1604 route de Rousset – 13530 Trets

> Infos et billetterie ici 
Tarifs : de 7 à 12€ ; 38€ pour le pass 3 jours