Mattias Mimoun Rooftop R2 Marseille

Gagnez des places pour La Musicale

Dandy sachant rapper sur un piano à queue, le pianiste, Dj et producteur Mattias Mimoun débarque sur le rooftop R2 pour La Musicale du vendredi 3 juillet. Une très bonne soirée en perspective et des places à gagner pour bien commencer le week-end ! Prêts ? 

La Musicale du Rooftop R2 continue de nous proposer des soirées alléchantes.

Demain soir, nous aurons un beau gosse au piano (particulièrement talentueux) Mattias Mimoun, entouré de Tchicky al dente, le DJ de la Favela Chic (Radio Nova) et de Nicolas Grasset du Kulte Sound system & Le Plaisir collectif. Et des bonnes choses à manger avec Le Réfectoire qui inaugure son plateau « Ici c’est Marseille ! » rempli de délices locaux.

Pour gagner des places
1. Likez et commentez le post qui annonce le jeu ici
2. Tirage au sort à 16h
3. Les gagnants remporteront deux places et seront prévenus à 16h30 sur Facebook.

mimoun baron shangai
Pour commencer, une petite présentation de la tête d’affiche s’impose (même si la photo de ce dandy parisien devrait en convaincre plus d’une…). 
Souvent première partie de Justice, tête de pont des Dimanches du Baron, pianiste et Dj que le Paris branché s’arrache, Mattias Mimoun est un artiste hors norme. Le dandy parisien s’amuse à reprendre au piano tous les morceaux qu’il aime jouer dans ses sets, de la house au hip hop, en passant par le rap ou les classiques pop. Son credo : réinterpréter des morceaux que nul ne s’attend à entendre au piano solo : « Billie Jean » de Michael Jackson, « Acceptable in the 80’s » de Calvin Harris, « Da Funk » de Daft Punk, l’album de Justice…

Et le garçon débarque à Marseille vendredi pour livrer deux sets dans la soirée. Deux récitals qu’il faudra suivre de près si vous avez envie de participer au Blind Test organisé par le R2 pour tenter de gagner un accès gratuit à La Musicale tout l’été ! L’idée : vous écoutez attentivement le premier morceaux d’un des sets joué par Mattias Mimoun. Vous envoyez le nom et l’interprète du morceau original sur la page facebook de La Musicale. Les cinq premiers gagnants se verront remettre le fameux accès gratuit. Vous avez suivi ? Mais avant de pouvoir jouer au Blind Test, il faudrait déjà commencer par gagner des places pour la soirée ! 


La Musicale au R2 Marseille
Vendredi 3 juillet – 19h à 2h
11€ + frais de loc.
15€ sur place

Terrasses du Port, 9 Quai du Lazaret 13002 Marseille