LesMarseillaisesCCI

Full support à nos commerçants du centre-ville

Parce que les commerçants du centre-ville ont plus que jamais besoin de notre soutien, nous nous associons à la CCIMP autour de l’opération « Tu es l’amour de ma ville ». À une semaine de Noël, le moment est venu de déclarer votre flamme à votre commerçant préféré en participant au jeu concours selfie « j’aime mon commerce » ! 

Derrière ce jeu concours organisé par la CCI Marseille Provence, il y a la volonté de mobiliser les habitants sur la nécessité de soutenir les petits commerces et de contribuer ensemble à la redynamisation des coeurs de villes de notre territoire. Inutile de rappeler les faits qui se sont accumulés ces dernières semaines à Marseille, et qui ont accéléré la désertion du centre-ville, pour savoir l’urgence de la situation et le rôle que chacun peut jouer. C’est donc sans aucune hésitation que nous relayons cette opération. Déclarons notre amour aux petits commerces et… allons faire notre courses chez eux !!

Comment jouer ?

Le jeu concerne tous les commerçants de centre-ville et de proximité d’Aix-Marseille-Provence. Faites un selfie avec votre commerçant préféré ou devant sa boutique. Suivez le compte Instagram @lamourdemaville ou la page Facebook ici. Postez la photo sur votre compte (Fb ou Insta, attention vous devez être en profil public) en mentionnant dans la légende #nomducommerce #ville #lamourdemaville. 

Un tirage au sort effectué le 9 janvier 2019 pour identifier les gagnants ! À gagner : 3 nuits d’hôtel et 3 x 500 € d’achats en mode personnal shopping avec une des 3 blogueuses (La Mode Aixoise, Chut mon Secret et Les Marseillaises). 

Vous avez encore jusqu’au 31/12/18 pour jouer.

Des temps forts sont aussi prévus pour rencontrer les hôtesses de l’amour qui distribueront des ballons cœur et des flyers de 10h à 17h en hyper centre, rendez-vous :

  • Marseille : vendredi 14/12 et dimanche 23/12
  • Aix-en-Provence: dimanche 16/12 et samedi 22/12
  • Aubagne : samedi 22/12
  • Gardanne: mercredi 19/12
  • Istres et Salon-de-Provence : vendredi 21/12

+ Bon plan week-end : le 22 et 23 décembre, Aix-Marseille-Provence Métropole offre le stationnement dans près de 50 parkings de centres-villes : Aix-en-Provence, Aubagne, Cassis, Istres, La Ciotat, Martigues et Marseille, de 10h à 19h ! Pour + d’infos, rdv sur ampmetropole.fr !