Capture-d’écran-2015-02-06-à-16.50.47

Le dîner qui TABAS(se)

Mercredi 11 et jeudi 12 février, Tabas (re)met le couvert et nous fait entrer dans son « Dining room » à la Villa Alliv. Sauf que cette fois vous aurez le droit de vous attabler et même de diner ! 

Pour le finissage de l’exposition T-moins à la Villa Alliv, ce n’est pas une mais deux soirées dans la Dining room de Tabas. Au programme : un diner en musique et en très petit comité (18 couverts par soir) et une expérience gustative singulière au milieu de l’oeuvre.

Le menu est confié à Sam Avedissian alias Mr Border Burger qui s’apprête à mettre la pâtée aux oeuvres originales de la collection « Alphabet » avec ses plats atomiques. Cocktail en bienvenue, les amuse-gueules qui explosent les papilles, l’entrée qui te fume, les plats qui s’enchaînent, les desserts qui n’en finissent plus, le café, les eaux bulleuses et minérales compris…

Côté musique, c’est Marine aka Pé Pé qui dégainera son mixeur à galettes pour un set soul et funk. Et cerise sur le gâteau, les participants repartiront avec une « pochette surprise arty » signée par les artistes.

Le tout sous l’oeil bienveillant d’Axelle Monge, organisatrice des projets « Oeuvres culinaires originales ».

IMG_6726

Life is short, eat dessert first ©Tabas

> Retrouvez le menu complet et les tarifs ici et empressez vous de réserver, il n’y en aura pas pour tout le monde !
Tous les détails de l’événement ici


Villa Alliv
bd de Tunis 13008 Marseille
_
Mercredi 11 et Jeudi 12 février 2015
De 20h pétantes à 23 :00

Jauge restreinte ! Réservations réactives (avant le 10 février 2015)

Information et organisation, addictions et contre-indications alimentaires : tapoter le 06 33 78 94 09 ; contacter oeuvreculinaireoriginale@gmail.com