David Walters

David Walters : live brésilien aux Terrasses du Port

En plein tour du monde musical pour son nouveau projet Run, l’artiste aux origines caribéennes se pose sur le toit des Terrasses du Port. Rendez-vous samedi 20 septembre avec David Walters !

Lorsqu’il ne part pas en expédition pour l’émission Les nouveaux Explorateurs de Canal Plus, David Walters enchaîne les albums et les rencontres. En véritable passionné, celui qui définit la musique comme une arme, s’emploie à découvrir et à faire connaître des artistes de tous horizons. Alors qu’il travaille actuellement sur son nouveau concept Run, une exploration musicale et vidéo en 5 tableaux et 5 continents, ce multi-instrumentiste s’offre un concert à la maison, entre consonances brésiliennes et amis musiciens.

Il sera accompagné d’un chanteur en provenance directe de Rio, Wallace Negao et son fameux Cavaquinho, un instrument à 4 cordes ultra répandu au Brésil, plus ukulélé que guitare. Sur la scène également, le bluesman Pierre Sibille qui oscille entre claviers, chant et harmonica. Avec David Walters à la batterie, au chant et aux percus, ensemble ils vont livrer une musique électronique brésilienne qui risque bien de faire décoller les Terrasses du Port.

Aux manettes de cette avant-dernière Trendy Delicious Party de la saison (snif), Christian Mellon de Borderline qui ouvre une fois de plus sa terrasse pour un live et des mixes face à la mer, avec cette vue sur la baie qui fait le succès incontesté des Terrasses du Port. Et attendez, on ne vous a pas encore parlé des « corner food » tenus par les chefs Lionel Lévy de l’Intercontinental et le tout aussi exquis Alexandre Mazzia du nouveau restaurant A.M.

Allez, on file réserver sa place !


Trendy Delicious Party – Live & mix sur le rooftop des Terrasses du Port
Live David Walters + Wallace Negao + Pierre Sibile – Samedi 20 septembre 19h/1h
Terrasses du Port – 9 quai Lazaret – 13002 Marseille
Réservez vos places