chez b

Chez b. à Marseille

Jeudi 21 mai, Agnès b. sera à Marseille pour célébrer comme il se doit l’arrivée de sa nouvelle ligne « Chez b. ».  Show case de Stereoscope, performance live de Zest, des spécialités locales à boire et à grignoter, le tout dans la très belle boutique du Cours d’Estienne d’Orves et en entrée libre ! 

On aime Agnès b., on peut le dire en toute franchise, sans en faire des tonnes. Une signature, un univers minimaliste et le fameux gilet à pressions, éternel best-seller de la maison, la collaboration avec Everlast… Mais aussi son rôle de mécène auprès des artistes. En 1984, la créatrice ouvre La Galerie du Jour à Paris, moins de dix ans après avoir ouvert sa première boutique. Suivront l’édition d’un magazine d’art, une société de production cinématographique, une ligne de cosmétique, et son soutien inconditionnel à AIDES, Act Up-Paris ou Handicap International.

Aujourd’hui, a 73 ans, la créatrice donne un coup de jeune à sa marque en lançant « Chez b. » une nouvelle ligne de vêtement destinée aux « gens jeunes ». 

« J’ai toujours aimé penser aux gens jeunes, garçons ou filles ceux qui aiment la musique, la danse, les graffs, le cinéma, la littérature, classique ou actuelle. Alors, aujourd’hui, nous décidons de regrouper jeans, t-shirts, cardigans, mini jupes photos et objets de tout genre pour leur faire plaisir et ce à des prix abordables. » confie Agnès b.

Nous aussi on a envie d’être jeune, limite ado même ! D’autant plus si on est invité à une fête en présence d’Agnès b. herself ! Avec un showcase de Stereoscope, une performance live de Zest, et une bière ou une limonade à la main, en grignotant un morceaux. Retrouvez tous les détails sur l’event Facebook ici, et rendez-vous Chez b. à 18h ! 


Chez b. 
31-33 Cours d’Estienne d’Orves 13001 Marseille
Soirée de lancement jeudi 21 mai – de 18h à 21h – entrée libre