ccr

Cave Carli Radio fête sa 1ère bougie

Pour souffler sa première bougie, Cave Carli Radio (ou C.C.R pour les intimes) ne fait pas les choses à moitié ! C’est tout un week-end de festivités dans les points les plus chauds de la nuit marseillaise qui nous attend les 14, 15 et 16 janvier.  

Créée en fin d’année 2014, Cave Carli Radio est la dimension sonore et événementielle du webzine La Nuit Magazine. C.C.R c’est aujourd’hui une moyenne de 4 000 auditeurs par jour, présents dans plus de 110 pays et plus de 50 artistes, animateurs, associations, rêveurs et passionnés qui animent chaque mois une ou plusieurs émissions.

Jeudi 14 janvier / Acte 1 : Techno
Le week-end commence avec un apéro chez le disquaire Extend & Play où Mr Bir & De Oort donneront le coup d’envoi avec un live hardware. La soirée se poursuivra jusqu’au petit matin dans la fournaise du Baby Club avec Moteka qui jouera le tout nouveau live qu’il avait présenté au public le 5 décembre dernier au Rex Club à Paris. Pour cette soirée au Baby Club, il sera accompagné de Nems-B, l’une des pointures de C.C.R, et Greg Lion.

Vendredi 15 janvier / Acte 2 : DUB Techno-House
Véritable temps fort de ce week-end d’anniversaire, la soirée de vendredi prend place au Poste à Galène, dans un format club. Pour faire vibrer le « Poste » du sol au plafond, c’est le producteur nééerlandais Roger Gerressen qui déploiera tout son talent derrière les platines. L’un des fers de lance de la scène dub techno nééerlandaise, Roger Gerressen est redoutable avec des platines entre les mains et on le retrouve fréquemment aux commandes des plus gros clubs européens à l’instar des soirées Concrete ou du Rex Club à Paris, de la Fabric à Londres, ou encore du Club der Visionaere à Berlin. Il sera accompagné de Greg Lion, programmateur de C.C.R ainsi que de l’un des plus éminents dj résident de la radio, Seb Bromberger. Patron du célèbre label Modelisme, on retrouve Seb Bromberger dans toute l’Europe et dans les soirées locales les plus ardentes.

Samedi 16 janvier : Acte 3 House-Disco
Pour clôturer ce week-end, la soirée de samedi se déroulera dans les locaux de C.C.R & La Nuit Magazine avec pour seule inconnue le nombre des invités qui s’enchaineront derrière les platines et qui devrait friser le déraisonnable puisque tous les djs de la radio sont invités à venir mixer. Invité de marque, Tee Two Mariani, également connu sous le nom de Ghost of Christmas, le protégé du moment de Laurent Garnier qu’il a récemment signé sur son label finira en beauté. Pour l’accompagner, une partie du C.C.R. all star dj crew a déjà confirmé sa présence: l’excellentissime Life Recorder du collectif Extend & Play, récemment cité comme relève de la Techno française, Alae du collectif Paradox, et Alberto J Wallis, vénézuélien fraichement arrivé à Marseille qui s’empare des platines de C.C.R deux fois par mois.

Retrouver toutes infos pratiques et de billetterie sur l’event ici

CCR anniversaire marseille


C.C.R souffle sa première bougie
Du 14 au 17 janvier 2016
Dans différents lieux marseillais