Café Kulte

1 Top Chef + 1 Kulte = 1 Café Kulte. La marque de prêt-à-porter marseillaise s’est associée au finaliste de Top Chef pour créer le Café Kulte aux Docks de Marseille.

Le dernier bébé de Kulte est un projet éphémère, tout comme la boutique-galerie qui avait ouvert en 2013 et qui ne tardera pas à fermer ses portes. Profitez donc du Café Kulte avant qu’il ne change de lieu, ou de concept !

Aux fourneaux, le chef Fabien Morreale, passé par les cuisines de l’Epuisette à Marseille, propose une cuisine simple mais préparée avec soin. Sandwiches, soupes, salades, plats chauds, desserts entièrement conçus à base de produits frais, locaux et tout ça à moins de 10 euros. Les pains, les viennoiseries et les pâtisseries maison viennent tout droit de Martigues où se trouve la boulangerie du chef.  Et bien sûr, un coin boutique avec une chouette sélection de la marque.

Nouveauté pour le mois d’octobre : « Merci Chef », le dernier projet du Café Kulte. Le chef Fabien Morréale ouvre ses cuisines à d’autres chefs en les invitant à créer une recette originale exclusivement pour le Café Kulte. C’est le chef Ronan Kernen qui débarquera à Marseille mercredi 8 octobre pour inaugurer « Merci Chef ». Et après lui, Grégory Cuilleron, Georgiana San…


Les Docks – Atrium 101 – 10 place de la Joliette, 13002 Marseille