Café Borély : Brunch & Music

« De la ferme à l’assiette », avec un dicton comme celui-là, Ariel Lorin, chef du Café Borely, nous promet une cuisine saine et engagée. Autodidacte et passionné de cuisine locavore, l’ex-diplômé de sup de com Marseille, prend le temps de trouver les meilleurs produits issus des fermes et producteurs de la région. Pour goûter sa cuisine inventive, on s’éloigne du tumulte de la ville, direction la cour du Château Borely à quelques mètres du musée des arts décoratifs, de la faïence et de la mode. Quand il fait beau, on choisit une table sous le figuier, ou près de la fontaine et des vestiges. Pour les jours plus frais, on s’installe à l’intérieur pour apprécier un peu plus la déco signée Aude Touati.

La bonne idée est de réserver le dimanche pour les fameux Brunch & Music. Dans l’assiette, tartines et viennoiserie du Pain des Collines, salade de fruits frais de saison ; céréales; fromages et charcuteries du Cantal, bruschetta de tomates de Provence et mozzarella di Bufala, Œuf coque et émulsion d’estragon… Petit coup de coeur pour la programmation du 10 août avec RAF aux platines !

Vous pourrez en profiter pour jeter un oeil aux collections du musée des arts décoratifs, de la faïence et de la mode situées dans le Château Borély, ou pour aller faire un tour en barque au Parc Borely :-)

Mix & Brunch Café Borely

 


Café Borély, 132 Avenue Clôt Bey, 13008 Marseille