Avec son grand espace de 200 m2 ensoleillé, le concept store By Mamé donne un coup de jeune au quartier de Bonneveine. Déco, prêt-à-porter, SPA et snacking… tout en un, y compris l’accueil chaleureux de l’équipe. 

Loin de ce à quoi l’on pourrait s’attendre dans les rues un peu désertes du quartier, le multi-store By Mamé est une invitation à la détente. Dans ce grand espace de 200 m2 très bien décoré, Sabine — entourée de Yan et Julie — a réuni un SPA, des objets de déco et d’ameublement, des marques de prêt-à-porter homme, femme et enfant, des produits d’épicerie fine et un coin snacking.

La sélection déco est parsemée de créations « By Mamé ». Des plaids patchworks écossais réalisés pour la boutique, des coussins tout doux, du beau mobilier Mr Marius inspiré des années 50 et 60 côtoient des marques comme American Rétro ou Drolatic.

By Mamé By Mamé

Côté restauration, By Mamé propose une restauration rapide « fait maison »: plats du jour, bagels, salades, soupes et desserts cuisinés avec attention. Si on rajoute le coin SPA « Relax & Shop » — avec soins du visage, onglerie, maquillage, épilation et U.V.— on s’imagine facilement oublier de reprendre le chemin du bureau !

Loin de l’agitation du centre ville, le trio a su créer un vrai nid douillet en hommage à la grand-mère de Sabine surnommée « Mamé ». Pari réussi pour ce multi-store qui, après quelques mois d’existence, semble déjà avoir trouvé sa clientèle de fidèles.

By Mamé

By Mamé By Mamé


By Mamé
5, avenue de Hambourg

Les boutiques de l’hippodrome
13008 Marseille

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Longtemps, le monde de la mie et des miettes à Marseille fut tristoune, saupoudré de levure chimique et peuplé de...
Quand on salive un apéro viandard arrosé de vins bien faits, c’est le nom de Carnage qui nous revient sans...
Ça moud, ça blend, ça torréfie du côté du Camas ! En quatre ans, la brûlerie Moka a su s’imposer...
Cachée derrière le kiosque du haut de la Canebière, voilà une adresse japonisante tout en bouillon, panko, miso et… audace,...
Longtemps, le monde de la mie et des miettes à Marseille fut tristoune, saupoudré de levure chimique et peuplé de...
Quand on salive un apéro viandard arrosé de vins bien faits, c’est le nom de Carnage qui nous revient sans...
Si Marseille était une couleur, ce serait le jaune. Couleur soleil, couleur chaine en or qui brille. Vendredi 19 avril,...
Synthés, machines et guitare. Des textes en français. Le multi instrumentiste, connu aussi sous le nom de Charles Sinz, vient...
Retour en haut