Halles de la Major

Brunch aux Halles de la Major

Une bonne nouvelle dans l’horizon des brunchs dominicaux : les Halles de la Major nous propose leur brunch dimanche 12 octobre. Des bonnes choses à manger, à boire, de la musique et des animatrices pour occuper vos enfants, c’est pas cool ça ?!

Le concept des Halles de la Major (vente à emporter, repas sur le pouce ou bien installé à toute heure de la journée) attire déjà du monde le dimanche. Mais Antoine Siffrein-Blanc, le fondateur du lieu, n’aime pas se contenter du bien, il préfère le très bien, voire le top ! Il a simplement pensé à tous les détails qui comptent : bien sûr un menu spécial préparé par chaque étal, de la musique avec un DJ et cerise sur le gâteau, des ateliers encadrés par trois animatrices pour occuper les enfants !

Parce qu’à dire vrai, un enfant qui court partout pendant que vous essayez de prolonger votre dimanche matin, c’est pas génial, ni pour lui ni pour vous (que ce soit le vôtre ou pas d’ailleurs !). Coloriages, photo booth, peinture, décoration de biscuits, création de headbands… feront des enfants heureux pendant qu’on profitera du brunch imaginé par Passédat, la Casertane, le Bar à Tapas, l’écailler…

On a juste envie de dire : bon dimanche aux Halles de la Major !


Les Halles de la Major, Voûtes de la Major – Boulevard du Littoral, 13002 Marseille
Brunch le dimanche 18 octobre, à partir de 11h