Brunch au Sport Beach

Brunch au Sport Beach

À Marseille, les brunchs commencent à peine à fleurir à tous les coins de table. Pour autant sont-ils tous bons ? Respectent-ils les codes du brunch ? Dimanche dernier, on s’est intéressé à celui du Sport Beach. Pourquoi ?
Parce que cet établissement en bord de mer a été l’un des premiers à proposer une formule brunch et qu’il a même reçu le prix de meilleur brunch marseillais par le guide Gault & Millau. De quoi avoir envie d’y faire un tour.  

Le Sport Beach est déjà bien rodé à l’exercice du brunch, ça ne fait aucun doute. Le service est irréprochable et la variété des plats s’inscrit parfaitement dans la case brunch avec des petits extras proposés par le chef.

La formule proposée est un grand buffet avec service à volonté (24,50 € et 15 € pour les moins de 12 ans) comprenant un buffet froid (charcuterie, saumon, tartes salées, salades, sandwichs club…), un buffet chaud (saucisses, bacon, plats chauds…), un buffet thématique (cuisine du monde), des desserts (fruits, gâteaux, fontaine en chocolat..) et des fromages.

Et bien sûr, ce qui nous a beaucoup plu, en plus des mini-viennoiseries, les pancakes chauds et les oeufs préparés à la minute avec les ingrédients de notre choix.

Brunch au Sport Beach Brunch au Sport Beach Brunch au Sport Beach Brunch au Sport Beach

Quand on peut manger, de 11h à 16h, des oeufs au bacon, des pancakes fait maison et des sandwichs clubs au poulet on se dit que les codes du brunch sont vraiment bien respectés. Même si rien ne vous empêche de goûter aux tajine de poulet aux olives, aux très bonnes salades orientales ou au tiramisu.

Brunch au Sport Beach Brunch au Sport Beach Brunch au Sport Beach

On comprend pourquoi le Sport Beach ne désemplit pas les dimanches midis.
C’était bon, calme malgré le monde et généreux, la vue sur la plage en prime !

Brunch au Sport Beach

Sport Beach
138 Avenue Pierre Mendès France, 13008 Marseille
T : 04 91 76 12 35