Maison Empereur vêtement

Birthday Party chez Maison Empereur

Samedi 16 mai, la fédération des commerçants du centre ville fête l’arrivée du tramway rue de Rome. L’occasion pour la fameuse quincaillerie Maison Empereur de célébrer ses 188 ans en clôture de l’événement Le tramway prend l’art. Une fête de quartier comme on les aime ! 

Samedi 16 mai, la rue de Rome, de Castellane à Noailles, s’animera pour accueillir la fin des travaux du tramway. Un événement pour les commerçants qui, après avoir souffert pendant de longs mois, organisent aux cotés d’étudiants et d’artistes — Chourouk Hriech en tête — « Le tramway prend l’art », une journée de festivités qui se clôturera par la fête d’anniversaire de Maison Empereur.

Parce que l’air de rien la plus célèbre quincaillerie de Marseille, voire de France, soufflera ses 188 bougies. Mais pas question de prendre un coup de vieux ! Maison Empereur nous invite à danser sur le son du Walkabout Sound System, l’estafette de Tony transformée en boîte à Soul pendant que Toinou partagera sa persillade géante. Une grande fête de quartier donc qui tombe le même soir que la Nuit Européenne des Musées, comme pour nous rappeler que l’art peut se nicher à tous les coins de rues !

le tramway prend l'air

> Retrouvez le programme complet du Tramway prend l’art ici


Maison Empereur – clôture du Tramway prend l’art et fête d’anniversaire
> sur présentation de l’invitation Facebook 
Samedi 16 mai – de 19h à 23h
4 rue des Récolettes 13001 Marseille