Benjamin Fincher

Benjamin Fincher aux Demoiselles du Cinq

À l’occasion de la sortie de son nouvel album Kamishibai, Les Demoiselles du Cinq accueillent Benjamin Fincher vendredi 14 novembre pour une soirée Crescendo Live avec Radio Grenouille. Un concert à ne surtout pas rater !

La douceur de James Blake, l’electro de LCD Soundsystem, la pop de Metronomy et la mélancolie de Sparklehorse. Voilà une bonne définition de la musique de Benjamin Fincher.

Ce jeune compositeur vient de sortir son deuxième album Kamishibai (Pacinist/Modulor). Un album riche et cohérent, mais loin d’être uniforme, peuplé de belles respirations. Un vrai coup de coeur qu’il nous tarde d’entendre aux Demoiselles du Cinq vendredi.

Un concert soutenu par Radio Grenouille et recommandé par les Inrocks 
Pour faire connaitre les jeunes artistes qu’elle défend, Radio Grenouille organise des soirées Crescendo Live
, des interviews et du live sur les ondes et des chroniques sur le web. C’est le cas du concert de vendredi aux Demoiselles du cinq qui fait également partie de la sélection des 15 concerts découvertes incontournables de novembre des Inrocks

Petit conseil : l’entrée est gratuite donc ne tardez pas à venir aux Demoiselles du cinq, il semblerait que Benjamin Fincher ait pas mal de succès.


Les Demoiselles du Cinq – Le 14 novembre 2014 – 20h30
5 rue de l’arc
Entrée gratuite