Artic Room Marseille

Artic Room

Après le Ice Bucket Challenge, place à l’Ice Container de Dining Event ! Du 10 au 31 décembre, un container glacé s’installe au pied de la corniche Kennedy. Son nom : l’Arctic Room, un bar à Champagne, Caviar et Vodka – posé sur la terrasse de l’hôtel Pullman Palm Beach à Marseille. Prêt pour une soirée igloo de luxe ?

À l’intérieur de l’Artic Room : un bar de 13 m² entièrement sculpté dans la glace, éclairé à la bougie et maintenu à moins de 10 degrés vous attend. Pour survivre à la température glacial, vous pourrez vous emmitoufler dans un blouson polaire prêté à l’entrée. Des conditions optimales pour déguster une coupe de champagne Gosset, de la vodka, accompagné ou non d’une capsule transparente de caviar Petrossian.

L’expérience dure 20 minutes dans le container. Après quoi, direction la terrasse d’hiver du Pullmann Palm Beach où des plaids sur les transats et des cheminées «outdoor» vous aideront à vous remettre du froid nordique ! Au menu du restaurant, des bouchées arctiques spécialement conçues pour l’occasion : huîtres, saumon fumé ou encore crabe royal d’Alaska..

Une seconde édition à Marseille…
La prochaine édition de l’Arctic Room, se déroulera en février. L’ice container se posera dans un nouveau lieu prestigieux de Marseille, dévoilé au début de l’année, dans le quartier des cinq avenues…


Réservation sur le site de Dining Event
Billet d’accès à l’Artic Room incluant une coupe de champagne Gosset (ou vodka) – à partir de 28 euros.
Billet d’accès à l’Artic Room incluant une coupe de champagne Gosset (ou vodka) – à partir de 28 euros + un Eggxitting 12g de caviar Petrossian – 44 euros.