Apéro Spritz au Comptoir des panisses

Le moment est venu de regagner le Comptoir des Panisses pour un Apéro italo-marseillais. Profusion de Spritz, petite restauration assurée par la brasserie marseillaise Les Panisses, musique par Paul Virgo. Tout est dit !

Les apéros en terrasse c’est fini : on a froid, faim et envie de porter de la fourrure (fausse de préférence, soyons animal friendly ou juste fauchées !). Pour passer une bonne soirée hivernale, il faut un vrai comptoir comme celui du restaurant Les Panisses, en marbre, hyper long, une belle déco rétro et de hauts plafonds. En gros il nous faut un Apéro Spritz !

Vendredi 14 novembre, le Comptoir des panisses s’attarde sur la boisson orange du moment : le Spritz et promet de révéler tous les secrets et les variantes du Spritz (déclinaison Apérol) avec un barman spécialisé et une muse/hôtesse de la boisson vénitienne. Une petite restauration préparée par le chef du restaurant accompagnera nos verres ensoleillés et pour que tout soit parfait la musique sera assurée par Paul Virgo.

Retrouvez notre article sur le restaurant Les Panisses.
Paul Virgo nous a donné ses bonnes adresses, à lire absolument ! 


Apéro Spritz – Vendredi 14 novembre – De 19h à 23h
23 rue Sainte, 13006 Marseille
Inscrivez-vous à l’événement Facebook